Rechercher : dans
Par :

Problème avec lecteur media player d'Orange

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 16:50:48 mitou, le 2 nov 2009 à 16:42:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je téléchargeais des films sur le service 24/24 vidéo d'Orange et la dernière fois que j'ai voulu le faire, il m'a demandé une mise à jour que j'ai lancé et depuis mon lecteur téléchargé ne fonctionne plus. L'icone du player Orange est recouvert d'un petit écusson Windows, et il paraît être bloqué... en tout cas je ne peux plus télécharger de films, à chaque fois que j'essaye, après le test d'orange pour savoir si c'est possible de télécharger, il me dit de télécharger le lecteur comme si que celui que j'avais déjà était inexistant... j'ai l'impression que c'est Windows qui bloque mais pourtant ça fonctionnait bien jusqu'à présent.... les mystères de l'informatique ont encore frappé !!! Si vous avez une solution, je suis preneuse !!! Merci.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « problème avec lecteur media player d'Orange » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Windows Media Player : Format de fichier invalide (0x8004022f) VoirCette erreur de Windows Media Player signifie que le lecteur n'a pas pu reconnaître le format du fichier multimédia. Causes Cette erreur peut être due à l'une des causes suivantes : Le fichier est corrompu Le format multimédia (audio ou vidéo)...
Télécharger Media Player Classic HomeCinema VoirMedia Player Classic - Home Cinema est une version modifiée de Media Player Classic. Elle reprend ce qui a fait le succès de l’original et y ajoute quelques nouveautés. Cette version inclut des décodeurs supplémentaires HD pour les codecs H.264 et VC...

1

Skymorpher, le 2 nov 2009 à 16:50:48

Clic droit dessus > éxecuter en tant qu'administrateur > donne le mot de passe si il te le demande ou confirme l'ouvertre et voila.

Quand une icône Windows est sur une icône programme cela veut dire qu'il faut une autorisation administrateur (c'est une sécurité) L'intelligence Artificielle n'a aucune chance en face de la Stupidité Naturelle !

Répondre à Skymorpher
Collection CommentÇaMarche.net