Rechercher : dans
Par :

Mémoire physique

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 16:50:10 alan77, le 2 nov 2009 à 16:39:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Mon Pc étant au 3/4 plein et manquant surtout de mémoire physique, m'est-il possible de transférer le dossier "program files" sur mon disque dur externe sans que cela est d'incidences sur le fonctionnement de mon PC ?

Mzerci d'avance

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Mémoire physique » dans :
Début du vidage de mémoire physique (Kernel-stack-inpage-error) Voir Si Windows affiche un écran bleu avec le message suivant :kernel_stack_inpage errorAvec également des informations similaires à celles-ci : ***stop: 0x0000007 (0x000000e.0x00000000.0x00901000) début du vidage de la mémoire physique La page...
[Windows] Vidage de la mémoire physique - Fichier Memory.dmp VoirSur les systèmes Windows NT / Windows 2000 / Windows XP, lors d'un crash violent du système, le système procède à un vidage de la mémoire, consistant à copier le contenu de la mémoire vive (RAM) dans un fichier sur le disque dur. Le fichier ainsi...
Télécharger Instant Memory Cleaner VoirInstant Memory Cleaner est un optimiseur de votre mémoire virtuelle. Il permet de forcer le lancement des pages qui dépassent la mémoire physique et réduit la taille des processus en cours au minimum. Instant Memory Cleaner permet un affichage direct...
La gestion de la mémoire VoirDescription de la mémoire La mémoire physique sur un système se divise en deux catégories : la mémoire vive : composée de circuit intégrés, donc très rapide la mémoire de masse : composée de supports magnétiques (disque dur, bandes...
Oracle - La gestion de la mémoire VoirL'utilisation de la mémoire par Oracle. Oracle fait un usage poussé de la mémoire physique (RAM, Random Access Memory) du serveur afin de fournir les meilleures performances possibles. Ainsi Oracle utilise la mémoire physique du serveur...

1

thib0787, le 2 nov 2009 à 16:44:09
  • +1

Salut

absolument pas !! si tu déplace le dossier "program files"... Premièrement je pense qu'un message d'erreur s'affichera, ... et si par chance tu y arrives ton PC risque de pas redémarrer ! !!

Répondre à thib0787

2

alan77, le 2 nov 2009 à 16:50:10

Merci pour ta réponce.
Aurais tu une "astuce" pour que je gagne de la mémoire physique ?

Répondre à alan77