Rechercher : dans
Par :

Mon pare-feu bloque Remote

MrGadjo, le 2 nov 2009 à 16:39:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

lorsque je lançais Remote sur mon iPhone, iTunes de mon pc ne reconnaissais pas d'appareils. Puis j'ai désactivé mon pare-feu et je suis parvenu à faire la connexion. Seulement je dois à chaque fois désactiver le pare-feu pour que la connexion se fasse et ensuite je peux le réactiver.

J'aimerais pouvoir utiliser Remote sans devoir désactiver à chaque moi mon pare-feu....
Pouvez-vous m'expliquer comment créer une exeption avec mon antivirus à ce niveau (BitDefender 2008)?

Cordialement,

Guillaume.

Configuration: Microsoft Windows XP
Media Center Edition
Version 2002
Service Pack 3

ASUST ek Computer Inc. G1
Intel(R) Core(TM)2 CPU
T7200 @2.00GHz
1.99 GHz, 2,00 Go de RAM
Extension d'adresse physique

Meilleures réponses pour « Mon pare feu bloque Remote » dans :
Mon Pare-feu bloque WoW Voir Votre firewall vous affiche un message indiquant que votre pare-feu bloque les connexions au serveur de WOW. Pour y remédier, il suffit d'ouvrir les ports 3724 et 6112 sur votre firewall. Il fonctionnera encore mieux si les ports 6881 à 6999...
[Sécurité] Le pare-feu de Windows XP VoirLe firewall (parefeu) de Windows XP 1- Le pare-feu Windows 2- Conclusion 3- Utilisez un véritable pare-feu 4- Compléments Windows XP possède un module servant de pare-feu. Vous pensez donc avoir une protection préinstallée ? Et bien...
[Windows XP] Activer/Désactiver le pare-feu en ligne de commande VoirIl est possible d'activer ou désactiver le pare-feu (firewall) de Windows XP SP2 grâce à une simple ligne de commande : Pour désactiver le pare-feu de Windows XP :netsh firewall set opmode disable Pour activer le pare-feu de Windows XP :netsh...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Firewall (pare-feu) VoirFirewall (pare-feu) Chaque ordinateur connecté à internet (et d'une manière plus générale à n'importe quel réseau informatique) est susceptible d'être victime d'une attaque d'un pirate informatique. La méthodologie généralement employée par le...