Rechercher : dans
Par :

Restriction en vigueur sur un ordinateur

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 16:47:14 gordon15, le 2 nov 2009 à 16:36:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Chaque fois que je veux lancer certaines applications, l'ordinateur me donne comme message "l'application a été annulée en raison de la restriction en vigueur sur cet ordinateur.Veuillez contacter votre administration système". Plus bizarre est que les commandes EXECUTER et PANNEAUX DE CONFIGURATION ne figurent plus comme avant dans le menu demarrer. Si vous savez quoi monter pour m'aider, je vous prie d'envoyer la solution par EMAIL à beda.jeanclaude@yahoo.fr

Configuration: Windows XP

Meilleures réponses pour « restriction en vigueur sur un ordinateur » dans :
PC ou ordinateur lent / Windows très lent au démarrage VoirSi l'ordinateur met un temps très long à démarrer, le ralentissement peut provenir d'une des causes suivantes : L'ordinateur ne possède pas assez de mémoire vive : Ajouter de la mémoire Des programmes inutiles sont chargés en mémoire au...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...
Le moniteur ou écran d'ordinateur VoirIntroduction aux écrans d'ordinateur On appelle écran (ou moniteur) le périphérique d'affichage de l'ordinateur. On distingue habituellement deux familles d'écrans : Les écrans à tube cathodique (notés CRT pour Cathod Ray Tube), équipant la...
PC (ordinateur personnel) VoirIntroduction à la notion d'ordinateur La compréhension du vocabulaire informatique représente généralement la principale difficulté à laquelle se heurtent les acheteurs potentiels d'ordinateurs personnels. En effet, contrairement à un téléviseur,...

1

boulepate62, le 2 nov 2009 à 16:47:14

Tu veux pas que l'on te l'envoi par courrier plutôt ?
Un forum est un forum.
C'est en forgeant que l'on devient forgeron !

Répondre à boulepate62