Canon Pixma mp620 : comment désactiver contrôle niveau encre ?

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 16 mars 2020 à 13:08
 cestmoi - 13 mai 2019 à 09:49
Bonjour, Il 'n'y pas longtemps j'ai acheté une imprimante Canon Pixma mp620, et je trouve qu'acheter des cartouches chaque mois me reviens trop cher.
Donc j'ai décidé de remplir les cartouches avec des seringues à chaque fois qu'elles sont vides, mais les puces sur les cartouches me posent problème car elles mémorisent le niveau de l'encre dans la cartouche, donc elle indiquent que la cartouche et vide même je l'ai rempli d'encre. J'ai enlevé la puce mais cela ne résout pas mon problème car une fois enlevé l'imprimante ne détecte pas la cartouche. Donc je voudrais savoir comment je peux désactiver ce foutu contrôle du niveau de l'encre qui m'empêche d'imprimer même si la cartouche est pleine ? Je serai très reconnaissant de vôtre aide.

Cordialement Bobo.
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4
A voir également:

3 réponses

Bonjour,

Moi j'ai une Canon MP 510. je désactive la détection de niveau d'encre en appuyant longtemps sur le bouton rouge qui est à coté des boutons copies couleur et copies noir et blanc. le sigle est un triangle rouge dans un rond rouge et la pointe du trinagle vers le bas.

Voilà, j'espère que ça marchera pour toi.
16
Et oui ! appuyer longtemps sur le bouton rouge et le voyant orange s'éteint enfin.
ça marche pour moi. Merci
0
Marche sur MG5300 merci beaucoup tu sauves ma soirée!
0
merci merci, une autre soirée de gagnée sur une MX475 !!!
0
ça a marché sur ma MG4250 en mai 2019
0
J'ai enfoncé la touche "Annuler" (celle de triangle tete en bas dans un cercle), maintenant il me détecte les deux cartouches vides !
2
bonjour,

sur MP220 il m'a suffit de rester appuyé quelques secondes sur le bouton en bas à droite du clavier de commande avec un triangle (la tête en bas) dans un cercle (verts tous les 2).
le voyant de défaut s'est éteint et le cadran digital à ensuite indiqué niveau encre inconnu.
les impressions qui en sont sorties sont tout à fait correctes !! business quand tu nous tient !!!!!!!!!!!!!
1