Rechercher : dans
Par :

Promeble pour reinstaller avast l antiverus

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 16:32:19 ANGEFLEURS, le 2 nov 2009 à 16:18:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
JE VOUS ECRIT CAR J AI UN PROBLEME G INSTALLER AVAST L ANTEVERUS ET DICI PEU DE TEM JORAI PLUS D ANTIVERUS J AI 21 JOURS POUR REINSTALLER AVAST ANTIVERUS MAIS JE SAIS PAS COMMENT FAIRE POUVEZ VOUS M AIDER SVP car le premier coup c est pas moi ki la installer

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « promeble pour reinstaller avast l antiverus » dans :
Avast familial : renouveler / enregistrer sa clé de licence Voir1) Obtenir une nouvelle licence 2) Enregistrer sa nouvelle licence 1) Obtenir une nouvelle licence 1.1) Pour renouveler la clé de licence, se rendre sur le site d'Avast et remplir le formulaire d'inscription qui se trouve ICI. 1.2)...
Réinstaller Internet Explorer VoirLorsque vous essayez de réinstaller Internet Explorer, Windows vous affiche un des messages d'erreur suivants : Le programme d'installation a détecté une version plus récente de Internet Explorer, déjà installée sur votre ordinateur. ou Le programme...
Clé d'activation du logiciel avast! Edition Familiale VoirLe logiciel antivirus avast! Edition Familiale est gratuit. Il nécessite toutefois une clé d'activation pour fonctionner. Cette clé est gratuite et valable 1 an. Sommaire : Pour la demander Pour l'installer Le renouvellement...
Télécharger Utilitaire de désinstallation de Avast VoirParfois il n'est pas possible de désinstaller avast! par la voie standard, c'est-à-dire en utilisant la fonction "ajouter ou supprimer des programmes" dans le panneau de configuration de Windows. Dans ce genre cas, il est possible d'utiliser cet...
Télécharger Avast! Virus Cleaner VoirTout le monde connaît l' antivirus gratuit Avast. Son éditeur propose avast! Virus Cleaner, un nettoyeur de virus gratuit, permettant de supprimer de l'ordinateur, les infections d'une vaste gamme de virus et de vers (worms). Si, malgré toutes...

1

felix vienne, le 2 nov 2009 à 16:20:33

1) Regarde la charte, on écrit pas en majuscule et dans un français correcte.

2) Il suffit d'obtenir une clé ici : http://www.avast.com/fre/home-registration.php Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne

2

ANGEFLEURS, le 2 nov 2009 à 16:30:57

Merci Félix de m avoir repondu c est tres gentil

Répondre à ANGEFLEURS

3

felix vienne, le 2 nov 2009 à 16:32:19

On est là pour aider ^^ Message résolu si tu as eu réponse à ta question. Felix comme un Felin, Agile comme Moi

Répondre à felix vienne
Collection CommentÇaMarche.net