|
|
|
|
Bonjour,
J'ai fais l'acquisition d'un decodeur via Orange pour la reception de la tv d'orange mais via Satellite, apres installation, je reçois certaines chaines mais d'autres pas. J'ignore comment est reglé ma parabole puisqu'elle était dejà installé par les precedents proprietaires. Je ne comprends pas que certaines chaines marchent et d'autres pas, quelqu'un peu t'il me renseigner utilement? Je precise avoir tenté de faire pivoter la tete de ma parabole mais sans succés!
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à yoanf26
|
Allez dans le menu, réglage LNB et pointage, un barre-graphe s'affiche, sur Astra 19,2° Est suivez le guide: http://www.onastra.fr/how-to-receive-astra/dish-installation-assistant/index.php |
Avec le decodeur, je vais dans mon compte, mes reglages TV, chaines tv puis pointage antenne satellite, je selectionne le setellite c'est a dire AB 3 c'est les eul qui nous donne des chaines et j'obtiens les resultats que je vouis ai precedement donné, en info je suis pointage antenne et oui les resultats qualité cbougent beaucouyps en passant du jaune au vert. |