Rechercher : dans
Par :

Cd d'installation iriscan

glesie, le 2 nov 2009 à 15:57:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai égaré le cd d'installation de mon scanner iriscan, or je viens de changer de portable et je ne peux donc pas le réinstaller.
Quelles sont les solutions possibles autres qUue le rachat du scan ?
Merci d'avances à toutes les suggestions .

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
ou wxwindows XP

Meilleures réponses pour « cd d'installation iriscan » dans :
[Windows XP & DELL] Créer un CD d'installation (master C VoirPour les particuliers, les CD d'installation de Windows XP ne sont plus fournis avec les système DELL. Vous avez néanmoins la possibilité de créer vous-même un CD d'installation de Windows XP, à partir de la partition master du système. Pour...
[Windows XP] Se passer du CD d'installation VoirCette astuce s'applique à Windows XP et Windows 2000. Régulièrement, pour effectuer des mises à jour ou ajouter des composants Windows, le système vous demande d'insérer le CD d'installation de Windows dans le lecteur. Une solution permet...
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Collection CommentÇaMarche.net