Rechercher : dans
Par :

Sources

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 16:30:23 &Lauraaa, le 2 nov 2009 à 15:57:20 
 Signaler ce message aux modérateurs

Vous avez TOUT les symboles mais pas celui que je cherche en particulier :(
Vous avez pas le code pour faire un éclair ???

Bysous

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « sources » dans :
Traduire un logiciel open-source (poEdit) Voir poEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) Voir SILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
On peut cacher le code source d'une page HTML Voir Mythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
[mythe] Logiciel libre = Logiciel Open source VoirMythe Un logiciel libre est la même chose qu'un logiciel open-source Réalité FAUX Explications Ces deux catégories de logiciels sont souvent confondues, mais il y une légère différence. Logiciels libres Fondamentalement, un logiciel libre...

1

Rickartyx, le 2 nov 2009 à 16:27:39

Sois + précis si tu veux qu'on t'aide !!

Répondre à Rickartyx

2

&Lauraaa, le 2 nov 2009 à 16:30:23

Je cherche si ya des personnes qui ont des petit symboles comme ça ; ♀♫↕◄ pour moi, sauf que je voudrais un symbole ainsi mais en éclair'.

Merci.

Répondre à &Lauraaa