Mp3 disque amovible

Résolu/Fermé
jean phi - 7 mai 2005 à 14:42
 10000 - 12 juin 2009 à 01:53
bonjour a tous quand je branche mon mp3 au pc je vais dans poste de travail et je ne vois pas de disque amovible ou quoi que ce soit d'autre comment faire ?

21 réponses

floflothecroco
14 janv. 2007 à 11:06
bjr a ts,
voila j ai un camescope et je peux l utiliser sans pblm mais lorsque je le branche sur mon ordinateur, j ai beau chercher le disque amovible je ne le trouve pas.
Aidez-moi svp!
2
noura-sabah@hotmail.fr
26 sept. 2007 à 19:47
merci pour ta réponse
pour moi : mon disque amovible apparait bien au poste de travail mais si je veut l'ouvrir il s'affiche un message il faut la formater; je suivi les étappes de formatage , il s'affiche un message windows ne peut pas le formater
aider moi s'il vous plait
merci pour tout le monde
2
le telephone 0610981214
0
non aucun message quand je le branche sur le lecteur il y a un mp3 et un ecran d'ordi qui aparraise en train de dormir avec des z
1
j'ai windows 2000 pro
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
reponder moi svp
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
7 mai 2005 à 15:03
tu n'as aucun message quant tu connectes ton lecteur ?
sous quel o s es-tu ?
0
lors que je branche le disque amovible je n'aurai pas de message
0
merci c'est sympa de me laisser galere
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
7 mai 2005 à 15:24
tu n'as pas eu un cd avec les pilotes avec ce lecteur mp3 ?
et de quelle marque est-il ?
ça pourrai peut être nous être utile de le savoir
0
j'ai eu un cd mais j'y comprend rien il y a winamp et msi quand je clique sur msi il y a setup avec d'autre truc et quand je clique sur setup il ya un truc en anglais j'ai compris que c'etait que pour win.98 apres sa bug j'ai reussi un fois a faire apparaitre le disque amovible il dise qu'il fallait le formater et apres il me dise impossible formater et apres j'ai fermer le poste de travail et quand je l'ai reouvert il n'y avait plus de disque amovible quant a la marque je ne sais pas je l'ai acheter a ebay et c'est un 256 mo
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
7 mai 2005 à 15:35
ça ne me dit pas la marque
0
zeteigne Messages postés 364 Date d'inscription mercredi 18 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 janvier 2007 47
7 mai 2005 à 15:38
si la marque c'est MSI il me faut le modèle
dis moi ce qu'il y a d'écrit sur ton lecteur
0
Je suis dans la même galère que Jean Phi mais en plus mon pc me dit qu'il faut un controleur USB à haut débit et biensûr qu'il n'y pas d'installer alors comment faire pour l'installer?
la marque de mon MP3 est créative Muvo TX128FM
Merci d'une réponse si quelqu'un la évidement
0
bjr !
Je dispose d'un lecteur Mp3 de la marque créative modèle : MuVo V200. Dans la notice il est noté qu'avant de déconnecter le lecteur, il faut faire un clique droit sur le "disque amovible" (je dispose de windows 98 SE), mais qu'es-ce que c'est un disque amovible ??! Et comment le trouver dans l'explorateur ?? (J'ai fait "rechercher" sur mes 2 disques durs mais le pc ne trouve rien !).

Svp aidez-moi, un grand merci a tous ceux qui voudront bien me répondre (svp sur mon adresse : cc_la_jum@hotmail.com) pour m'aider !!!
0
bonjour a tous jai un mp3 lifetec de 512 mo
la solution à mon probleme c'est kil faudrai le formater mais impossible de le faire via le gestionnaire des disques.
Lorsque j'essaye de l'ouvrir un message me dit d'inserer un disque mais je n'en est pas!!!
Existe t il un programme ou un software capable de remplacer le logiciel de mon mp3 ki sert justement à le mettre a jour et à le formater si oui dites où je peux le trouver!!!
merci d'avance

si possible répondez moi sur mon adresse :anissan@hotmail.Fr
0
salut
j'ai le meme probleme si tu as trouvé la solution envoyer la à maoi mon msn est noura-sabah@hotmail.fr
et merci en tout cas
0
xDmoi aussi le disque amovible n'apparait pas dans le poste de travail mais il faut installer le flash disk 2.0 un truc du genre pour l'avoir. Moi j'ai essayer et ca marche pas bououuououo toute mes foto.
0
salut, j'ai un problème, je n'arrive pas à installer le disque amovible sur mon ordi !
Aidez-moi svp ! C'EST URGENT !!!
0
Salut, j'ai un problème, je n'arrive pas à installer le disque amovible sur mon ordi
Aidez-moi svp ! C'EST URGENT !!!
0
bonjour a tous quand je branche mon mp3 au pc je vais dans poste de travail et je ne vois pas de disque amovible ou quoi que ce soit d'autre comment faire ? svp c'est trés urgent.
0
salut!j'ai un problème avec ma clé USB.lorsque je l'introduis dan,s l'ordiçà ne marche pas il n'y a rien d'affuicher sur l'ecran pourtant j'ai déjà enregistré des documents là-dessus.
0