Rechercher : dans
Par :

Le firmware 5.50gen aNe marche Pas Sur ma psp

Fingueur28, le 2 nov 2009 à 15:52:16
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,Il Y a 1 Ans Jai Acheter Une psp Que Jai Craker Grace A une Baterie Pendora Elle M'avait Mit En firmware 5.00 m33 . Mais Il y a quelque temps J'ai Voulu Passer en 5.50Gen Pour Les Jeux Qui Ne marcher Plus Sur l'anciene version 5.00 m33. J'ai installe 5.50 mais Cette version ne prend pas les fichiers ISO Donc J'ai Voulu Passer en 5.50GEN A Mais Ma Psp N'arrive pas a lire cette mise a jour --' . Quand Je fais La mise a jour il me mais Je site " Démarrage du jeu immpossible Les données sont endommagées " Merci De m'aider Et j'aimerai Bien avoir Un solution

Fingueur28

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Le firmware 5.50gen aNe marche Pas Sur ma psp » dans :
PSP: Customs firmwares, downgrade, homebrews et légalité VoirExtraits du contrat de licence de logiciel système applicable au système PSP™ Le Downgrade (changer le firmware par une version inférieure) Les Customs Firmwares (firmwares modifiés par des programmeurs indépendants) L'utilisation...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...

1

max1me777, le 11 nov 2009 à 01:40:55

Meme probleme que toi ... jai aucune solution a date grrr

2

Destrio5, le 11 nov 2009 à 02:22:25

Bonjour,

Merci de lire ceci :
http://www.commentcamarche.net/...

Charte

Collection CommentÇaMarche.net