Rechercher : dans
Par :

Synchronisation répertoire N97 parrot 3200 LS

fgi94, le 2 nov 2009 à 15:39:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acquérir un nokia N97 j'ai également un kit bluetooth de voiture parrot 3200 LS.

J'ai connecté mon téléphone à ma voiture jusqu'ici aucun problème, par compte le répertoire ne remonte pas. J'avais avant un N95 8G j'avais installé un logiciel complémentaire qui ne fonctionne pas avec le N97.

Si quelqu'un à une solution pour synchroniser le répertoire de mon nokia N97 avec le parrot 3200 LS, merci d'avance.

Cordialement.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « synchronisation répertoire N97 parrot 3200 LS » dans :
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...
Access 97 sous XP - Mémoire insuffisante VoirProblème Solution Problème Le message "mémoire insuffisante" apparaît lorsque l'on essaie de lancer Access 97 sous Windows XP suite à l'installation d'Access ou du pack Office 97. Ne changez rien à votre configuration matérielle, le...
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Télécharger SyncBack VoirSyncBack est un logiciel de synchronisation de répertoires. Il peut être utilisé: pour effectuer des backups de fichiers (copies de sauvegarde) pour synchroniser des répertoires entre ordinateurs. pour synchroniser des clés USB ou disques...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Apache - Les fichiers .htaccess VoirLes fichiers .htaccess sont des fichiers de configuration d'Apache, permettant de définir des règles dans un répertoire et dans tous ses sous-répertoires (qui n'ont pas de tel fichier à l'intérieur). On peut les utiliser pour protéger un répertoire...
Collection CommentÇaMarche.net