Bonjour,
jai un probleme je suis sur Mégalopeople et je regarde leurs cv ils on des images ,des chansons ,des photos et jaimerais bien en mettre moi aussi mes je ne sais pas comment faire pouvez vous maider ?
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images :
PixyUp.com
imgur.com
IMAGEDream
Web-Images
ImageVenue
xs.to
ImageShack
CJoint
Servimg
Mabul
UpandPost
HostinPics
Lacr@p
zimage.biz
Imagilive.com
Photofiltre pour les débutants VoirCommencez par le télécharger Photo Filtre puis par l'installer .
SOMMAIRE :
Le copier-coller
Insérer un texte, effets texte
Les effets d'images
Les effets couleurs
Outil sélection
Changement de sens
L'outil tampon de clonage
Le...
Afficher les images et les animations Flash dans le navigateur VoirQuand vous allez sur un site internet, vous n'avez plus d'images affichées ; elles sont remplacées par un petit rectangle avec un carré rouge ou un triangle bleu (par exemple).
1 - Vérifier d'abord les paramètres de votre navigateur :
Pour...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire.
Les fichiers peuvent être récupérés à...
Télécharger Image Resizer VoirPetit utilitaire (PowerToy) basique, très simple, permettant de réduire la taille d'une image, dans le but, notamment, de l'envoyer par e-mail ou de la partager sur Internet (blog, site, album...).
Pour plus d'informations: image resizer reduire la...
Télécharger Image Manager Buddy VoirSouhaitez-vous avoir un outil pour gérer efficacement vos albums photo ? Image Manager Buddy est votre logiciel.
Image Manager Buddy est un programme permettant de gérer et de trier rapidement des images et des photos. Dans une interface facile à...