Rechercher : dans
Par :

Image Rotator 3.17 JW

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 17:35:06 JetAttit, le 2 nov 2009 à 15:29:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'installer sur un site Internet le système Image Rotator 3.17 JW mais j'ai toujours le logo "JWPlayer" qui apparaît.

Auriez-vous une solution pour le supprimer ?
Il apparaît à chaque changement de photo.

Merci d'avance
JetAttit
Restez zen, et allez toujours de l'avant

Configuration: AMD Optéron 148
1Go de DDR1
2 DD de 80 Go chacun
1 DD de 60Go pour le Windows
+ 1 DD externe de 80Go
Windows XP Pro

Connection internet ADSL Wanadoo 8Mo
Utilisant les logicels Mozilla Firefox et Thunderbird

Meilleures réponses pour « Image Rotator 3.17 JW » dans :
Création d'image Système (Ghost) VoirCréer une image (ghost) de partition 1 - Intérêt 2 - Pré-requis 2.1 - Explication 2.2 - Opportunités des partitions 2.3 - Mise à jour des images 2.3.1 - Image incrémentale : intéressant mais dangereux ! 2.3.2 - Image incrémentale et...
[Gravure] Graver une image disque (ISO, NRG, ...) Voir1 - Définition de l'image ISO 2 - Recommandation 3 - Comment procéder ? 3.1 - Nero 3.2 - K3B 3.3 - BurnAtOnce 3.4 - BurnCDCC 3.5 - CDBurner XP Pro 3.6 - Deepburner 3.7 - Easy Media Creator 3.8 - Infrarecorder 4 -...
Télécharger FastStone Image Viewer VoirFastStone Image Viewer est un visualisateur d'images permettant de convertir et d'afficher la plupart des formats graphiques actuels, à commencer par les formats BMP, JPEG, JPEG 2000, GIF, PNG, PCX, TIFF, WMF, ICO et TGA. Il possède de nombreuses...

1

JetAttit, le 4 nov 2009 à 17:10:45

Un petit up!!! please
JetAttit

Répondre à JetAttit

2

RAD ZONE, le 4 nov 2009 à 17:20:24

SALUT

Telecharger la source dans la partie developer du site de longtail et la modifier !
voir pour les droits ??

prendre une version anterieur ( ce que je fais deja quand je veux utiliser leur player flv ,car je reconnais que ce logo est lourd !! le clic droit suffisait pour le copyright )

A+
♣  La plus grande erreur que puisse faire un homme est d'avoir peur d'en faire une. ♣

Répondre à RAD ZONE

3

JetAttit, le 4 nov 2009 à 17:35:06

Merci pour cette idée,
je vais regarder pour les versions antérieures.

Cordialement,
JetAttit

Répondre à JetAttit