|
|
|
|
Bonjour, j'ai gravé pendant des années des cd de films en divx sans les finaliser. Maintenant que j'ai acheté un blueray de salon il ne peut pas les lire. Ayant appelé le vendeur de mon lecteur, il m'a dit qu'il fallait que je finalise mes cd. Le problème est que sur néro 8 je ne sais pas comment faire car quand j'insére ces cd je ne trouve pas la fonction "finaliser". Je peux finaliser sur une nouvelle gravure mais pas sur une ancienne. Quelqu'un peut il m'aider? Merci à l'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0
Bonjour,
|
Hello, je n'ai pas besoin de finaliser mes dvd eux ils sont bien lus sur mon blueray de salon. C'est juste mes cd qui ont ont été gravés il y a longtemps. Depuis que le dvd existait bien sur que je ne m'embêter plus avec un cd. Sauf que maintenant, il y a quand même des trucs sympas dessus que j'aurais voulu relire. Quand je lance le cd il est lu sur mon ordi. Je ferme wmp. je vais sur néro et je ne peux que faire croire à un ajout de fichier. et malheureusement il me dit bien sur qu'il n'y a plus de place. j'espère être clair dans mes explications et que vous me trouverez une solution. merci à l'avance. |
Je n'ai peut-être pas tout bien compris. Oui, que tu veux les finaliser et les lire sur ta platine.
|