rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Enregistrer des sons capturé sur le web.

Posté par meestere, le mercredi 15 août 2001 à 18:24:36
Bon jour, Il m'a été dit qu'il éxistait un programme permettant d'enregistrer directement des morceax de musique diffusées sur le net, peut-on me renseigner, un grand merci.
Répondre à meestere  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
NatachaW, le jeudi 23 mars 2006 à 15:36:39
Bonjour meestere !
Ne serait-ce pas le logiciel Audcity, qui est gratuit et téléchargeable sur télécharger.com
Bonne chance.
NatachaW
Répondre à NatachaW

2

• 1
hadriens, le vendredi 2 février 2007 à 16:09:09
Je n'arrive pas à capturer les sons de radio web ex : paradise fm ou radio abidjan. j'ai paramétré sur entrée ligne et je n'ai aucun son enregistrer. Curieux alors que j'ai une carte Tuner télé, et la je peux enregistrer les sons .
J'ai utilisé doifférents logiciels Aucity, Harddiskoog etc j'ai le même, quel paramétrage dois-je faire.
Avec mes remerciements
Répondre à hadriens

3

• 1
 bazileromain, le vendredi 11 mai 2007 à 00:22:33
http://www.nch.com.au/software/voxrec.html?ref=overture&ref2­=voxrec

ici tu trouveras un petit logiciel car les logiciel que vous utiliser en ce moment on été mis a jour les ancienne version permettait d enregister sur le web malheureusement les mise a jour on supprimer cette option mais wap pad ver 3 nhc le permet toujours je dis cela car j ai essayer audio record wizard 3.1 mais la version que vous trouver sur le net la 3.94 a supprimer l enregistrement sur le web
Répondre à bazileromain
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Snippy   0.41Snippy - Combien de fois vous avez sélectionné du texte à partir d'une page web pour le copier dans un email ? Nombreux sont les...Catégorie: Capture
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger WinAVI Video Capture 2.0.0.1WinAVI Video Capture - WinAVI Video Capture peut capturer vos films en provenance de périphériques AV comme un magnétoscope, un camescope ou une...Catégorie: Edition vidéo
Télécharger FastStone Capture 5.9FastStone Capture - Ce logiciel de capture est léger, efficace et simple à utiliser. Vous pouvez capturer l'écran complet, une fenêtre, une...Catégorie: Capture
Licence: Shareware
Télécharger K9 Web Protection 1.0K9 Web Protection - K9 Web Protection est un logiciel de contrôle parental permettant de contrôler et de limiter les accès à Internet de son...Catégorie: Contrôle parental
Plus de logiciels gratuits sur « Enregistrer des sons capturé sur le web. »