Rechercher : dans
Par :

Le lecteur Blu-ray de la play3 sur Pc ?

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 17:04:43 FFC_, le 2 nov 2009 à 15:09:11 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Ma Playstation 3 à était victime d'une YLoD, surchauffe réparable, mais dans mon cas un composant essentiel à surchauffé en même temps et donc impossible de réparer la play (et puis plus de garantie). Je me retrouve donc avec une play3 morte et un lecteur Blu-ray Disk qui traine.
J'ai lu sur divers forum que le lecteur blu-ray de la play3 reste, pour le moment, un des meilleur, donc sa me ferait mal de le jeté, surtout qu'il marche encore !

Ma question est donc : Est-il possible d'adapté le lecteur pour pouvoir le branché sur mon pc ou ma télé ?
Par adapté j'entends bien sûr, ajouter, enlever ou changer des composants pour pouvoir obtenir une image et du son.

Merci.

Meilleures réponses pour « Le lecteur Blu ray de la play3 sur Pc ? » dans :
VLC lit-il le bluray sur pc portable? VoirProblème Je souhaiterais savoir s'il y a un lecteur spécifique qui permet de lire le blu-ray sur PC? Solution Tout lecteur Blu-Ray peut lire des Blu-Ray vidéo avec un programme approprié, comme VLC Merci à lucaslombard sur le forum pour...
Blu ray VoirDisques Blu-ray Le disque Blu-ray (ou BD) est un média optique conçu pour le stockage de vidéos haute définition et de données. Il présente les mêmes dimensions qu’un CD ou un DVD standard. Ce format a fini par s’imposer après une « guerre de...

1

FFC_, le 6 nov 2009 à 17:04:43

Petit up

Personne ne peut me renseigner ?

Répondre à FFC_
Collection CommentÇaMarche.net