bn057228Messages postés18 juin 2008Date d'inscription20 septembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 29 mai 2012 à 23:35
bonjour a tous je cherche le titre de la musique de fin de l'épisode 24 saison 5 de dr house pendant le mariage et house allant a l'hôpital psychiatrique.merci d'avance
Bonjour, tout le monde. Est ce que quelqu'un connait la musique (sans parole) qui joue a la fin de l'episode 24, saison 5, quand House se "souvient" de la nuit passee avec Cuddy, mais, apres, se rend compte que ce n'etait pas vrai?
je cherche moi aussi desésperament la musique sans parole , quand House se rend compte que c'etait qu'une hallucination . ( c'est la meme musique quand il est devant son miroir et qui voit le rouge à lèvre de Cuddy) Merci d'avance :)
Oui moi aussi je ne trouve pas la musique sans parole à la fin quand house découvrent que c'est une hallucination elle et également dans l'episode 23 au moment ou il s'injecte de l'insuline svp aidez nous a la trouver
Merci
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.