Rechercher : dans
Par :

Comment supprimer WMP 11

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 14:45:19 Johanna, le 2 nov 2009 à 14:39:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Pour lire les fichiers musique SFR on me dit qu'il faut que je télécharge Window Media Player 10 hors sur mon ordinateur j'ai la 11.
Je veux la désinstaller et quand je vais dans "programmes et fonctionnalités" pour desinstaller il n'y a pas "window media player"
Quelqu'un sait t-il svp comment desinstallé ?

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Comment supprimer WMP 11 » dans :
Windows Media Player 11 (désinstaller) VoirBonjour à tous. Beaucoup de personnes sont ennuyées avec WMP11. Pour revenir à la version 10, beaucoup plus stable : Allez dans Menu démarrer / panneau de configuration / Ajout/Suppression de programmes. Cocher ensuite la case "Afficher les...
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...

1

Antoine47, le 2 nov 2009 à 14:42:30

Normale se qui on windows Vista, Windows média Player est inclut (la version 11)

En Informatique: 
des problèmes peuvent être réparer, d'autre pas mets on peut­ toujours trouver une solution

Répondre à Antoine47

2

Zpoupette, le 2 nov 2009 à 14:43:13

Bonjour,

Qui peut le plus peut le moins. Quand on te dit qu'il faut la version 10, ça veut dire "au minimum" la version 10. Si tu as une version supèrieure, encore mieux.

Donc ne te prends pas la tête à vouloir downgrader WMP (il ne se supprime pas).

Répondre à Zpoupette

3

Johanna, le 2 nov 2009 à 14:45:19

Parcontre j'ai souscris à SFR optimal donc je peux telecharger les musiques de n'importe quel genre mais je n'arrive pas à les lire sur Windows Media Player.
Ca me met cela :
"Le Lecteur Windows Media ne peut lire, graver ni synchroniser le fichier car les droits d'utilisation du média sont manquants. Si vous avez obtenu le fichier depuis un magasin en ligne, inscrivez-vous au magasin et recommencez."

Répondre à Johanna
Collection CommentÇaMarche.net