Rechercher : dans
Par :

MacBook Occasions cherche un site pas chère

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 15:08:25 TeaMajestic, le 2 nov 2009 à 14:20:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un site pas chère pour acheter un Macbook ou Macbook Pro D'occasions.
Qui les vende a des prix défient toute concurrences.
Prix Max =250€
Merci,
Alexandre

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « MacBook Occasions cherche un site pas chère » dans :
Google - Recherche dans un site ou un domaine précis VoirAvec Google il est possible de limiter la recherche à un site ou à un domaine spécifique en utilisant l’opérateur site: Syntaxe à utiliser : mot_clé site:site_ou_domaine Exemple : virus site:[www.commentcamarche.net] ou virus site:.com
Trouver un nom de domaine libre VoirQui n'a jamais galéré en essayant de trouver un nom de domaine disponible et passé des heures à chercher en vain. Voici un site qui pourrait bien faciliter la vie d'un grand nombre de Webmaster : Domize.com est un site permettant de vérifier...

1

aiglenoirdu29, le 2 nov 2009 à 14:56:41

Bonjour,
250 euros? t'aura un Macinosaure avec ça...

250 euros c'est le prix d'une batterie, 4 Go de Ram et un nouveaux disque dur. Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

2

TeaMajestic, le 2 nov 2009 à 14:59:43

Non mon amis a put acheter un Macbook Pro 15" 4GO RAM 250GO DD pour 176€ sur ebay mais je sais qu'il y a des site super avec des Macs pas chère du tout

Répondre à TeaMajestic

3

aiglenoirdu29, le 2 nov 2009 à 15:02:06

176 euros? Et il l'a reçu? C'est un ordinateur Apple et pas une contrefaçon?

Car on a rien a gagner a vendre un Mac à ce prix... rien que pour pièces on en tire beaucoup plus... Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

4

TeaMajestic, le 2 nov 2009 à 15:03:56

Ouais il la reçut il marche pas super il avait même une garantie de 5 mois encore par apple.

Répondre à TeaMajestic

5

aiglenoirdu29, le 2 nov 2009 à 15:05:16

Ben espère tombé sur un idiot comme ça toi aussi ^^ Windows has not detected any keyboard. Press Enter to contin­ue.

Hu? 

Répondre à aiglenoirdu29

6

TeaMajestic, le 2 nov 2009 à 15:08:25

Tu m'étonne mais c'est pour noël même au pire trouvé un mec sympa qui me le vendrais bien ou un qui a des problèmes en informatique moi au pire je suis prêts a aidé des personnes pour se qu'il veulent en informatique car je suis douée ^^

Répondre à TeaMajestic
Collection CommentÇaMarche.net