Bande dessinée

Résolu
hraph Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 2 nov. 2009 à 14:05
hraph Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013 - 2 nov. 2009 à 17:18
Voila mon problème:

Pour l'art plastique, je dois faire une bande dessinée, libre choix.J'ai choisis de la faire en vidéo. J'ai les logiciels nésséraires mais le scénario aucune idée. Peur etre avec des images et différents points de vues ??...

voila le sujet:
Sujet BD ou Vidéo
imaginez et réalisez une bd
il faut 9 vignettes minimum
3 formes de vignettes maximum
3 formes de bulles minimum
5 plans et vues

commencez par le scénario (l'histoire)
REMARQUE: il est possible de travailler avec votre ordinateur

Attention images
-story board (une bd simplifiée qui montre les différentes scènes et qui explique
-les décors
-les costumes
-l'action

Aidez moi svp pour le scénario.
La bd est pour vendredi ....!!!
Cordialement rh
svp repondez vite

2 réponses

Help-Virus Messages postés 42 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2010 16
2 nov. 2009 à 16:12
C'est que des scénarios, on peut en inventer des tas de n'importe quel genre !

Tu pourrais donner des info sur tes goûts ? Ensuite, on te fournit une idée générale que tu développes...

Au fait, c'est sensé être comique, dramatique, .... ou au choix ?
0
hraph Messages postés 29 Date d'inscription lundi 2 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2013
2 nov. 2009 à 17:18
bonjour,

je trouves que l'idée du scénario comique est meilleur comparée au dramatique.
une bonne bd rigolote comme cette image : http://i.ytimg.com/vi/YDt1W6ORHZA/hqdefault.jpg serait une bonne idée mais la mettre dans quel contexte ??

mes gouts : informatique, electronisme, montagne, nature, sport, velo, natation, ...

peut etre faut il mettre une photo de paysage avec différents plans et faire un défilement et ou avec un personnage dessiné comme la photo???

j'ai comme logiciels comics life, gimp, imovie, aperture...

cordialement

rh
0