Rechercher : dans
Par :

Problème lenteur Lecteur\graveur DVD

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 15:46:57 informatiquestx, le 2 nov 2009 à 14:04:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,voila j'ai depuis ce matin mon lecteur dvd qui bug c'est à dire qu'il prend 5 min pour détecter un cd ou dvd.Que faire ?
Merci

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Problème lenteur Lecteur\graveur DVD » dans :
Changer la région de son lecteur/graveur DVD VoirVous aurez peut être à changer la région de votre lecteur/graveur DVD pour quelconque raison. La région d'un lecteur permet de lire les DVD de la zone concernée. Exemple : Vous achetez un DVD au Costa Rica, alors que vous habitez en France...
Choisir son lecteur-enregistreur DVD VoirSupports DVD et standards vidéo : critères de choix La compatibilité avec les standards vidéo courants et les supports DVD sont les premiers critères de choix d’un lecteur-enregistreur DVD. Voici par ordre d’importance, une liste de points à...
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu VoirSi votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...

1

informatiquestx, le 2 nov 2009 à 15:46:57

J'aimerais bien un peu d'aide car c'est assez énervant d'attendre 10min avant qu'il détecte le dvd alors que hier il marchait très bien.

Répondre à informatiquestx