Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Cacher qu'on est en couple sur Facebook [Résolu]

sara09 - Dernière réponse le 11 oct. 2011 à 15:02
Bonjour à tous
voilà mon copain veux mettre sur son Facebook qu'il est en couple avec moi, j'ai reçu l'invitation sauf que de mon coté je ne veux pas que certain de mes amis (es) sachent le sachent.
sauriez vous comment faire pour que mes amis n'aient pas accès à ma situation amoureuse?
merci d'avance.
Lire la suite 

Cacher qu'on est en couple sur Facebook »

17 réponses
Réponse
+12
moins plus
Salut,

le meilleur moyen et le plus honnête serait de laisser ton copain. La base d'un couple est la franchise.
loverweb - 11 oct. 2011 à 15:02
Vous pouvez changer votre situation amoureuse sur Facebook de façon que seulement votre copine ou copain peut voir ça, et les autres ne découvre pas votre situation amoureuse,............
, n'hésitez pas de visiter notre blog http://astuce-pour-facebook.blogspot.com/
pour de voir la video et d'autres astuces.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Salut
Sur ta page de profil, a droite à informations, tu clique sur le petit stylo et tu décoche situation amoureuse.
lilalou - 18 juin 2011 à 10:29
remettre le truc situation amoureuse
Salut ! - 25 juin 2011 à 01:00
Désolé mais chez moi ont peu pas décocher , y'a écris en couple avec "..." mais y'a pas quelque choses a coché ou décoché.. :/
Aninah - 8 août 2011 à 14:00
Excuse moi eske tu pourrais me expliquer pck je ne comprend pas comment faiire car moi aussi je suis dans la mm galère :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
merci Riky pour le conseil c'est honnête de ta part, sauf que moi j'ai demandé un conseil technique.
tu ne peux pas me juger alors que tu ne connais pas mon histoire! saches que j'habite avec mon copain, je l'aime de tout mon coeur et il a même accès à mon Facebook.
je ne veux pas que certains de mes contacts sachent que je suis en couple, voilà l'histoire, et il sait tout!

merci et ne changes surtout pas
lou_is- 2 nov. 2009 à 19:38
et pour ce qui est de ma réponse?
sara09 - 3 nov. 2009 à 13:51
Merci louis pour ton aide, je veux juste savoir comment faire pour que ce ne soit pas affiché dans l'actualité de mes amis quand j'accepterai sa demande?
pour l'instant sa demande est toujours en suspend :(

merci bcp
lou_is- 3 nov. 2009 à 13:53
je pense que comme je t'ai expliqué, ca devrait fonctionner
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
oui enfaite il faut que tu aille sur tes parametres,ensuite tu choisis avec qui tu veux que ca se voye et ave qui tu ne veut pas que ca se voye ps: c'est dans confidentialité et nn parametres dsl a+ :)
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour ,
mais sur facebook si on sait comment chercher , on peut TOUT savoir !!
enfin ce qui a été affiché Facebook c'est le fichier par exellence , si tu as mis des photos que tu ne veux plus voir , tu peux les supprimer mais il y a toujours moyen de les regarder !!
je ne sais pas comment , mais il y a eu pas mal d'émission sur le sujet !!!

m'enfin si toi et ton copain avez les même contacts , je ne vois pas trop à quoi ça va servir !
jean - 17 janv. 2011 à 00:22
LOL.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Beh Tu mets pas sur Facebook ^^
C'est pas parce que c'est pas sur facebook que ca ne l'ai pas dans la réalité ...
Et si ton copain est intelligent il se diras que ce n'est pas parce que "tu n'est pas encouple sur facebook" que tu ne l'aime pas.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
+1 pour s_kimo !!!

Un tour dans les paramètres de confidentalité pourrait être utile !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « cacher qu'on est en couple sur Facebook » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?