Rechercher : dans
Par :

Clic droit de poste de travail

Dernière réponse le 7 mai 2005 à 21:31:47 queen andy, le 7 mai 2005 à 13:18:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut ,
Comment allez vous?
J'ai un souci, j'aimerai remettre l'option"gerer" sur le clic droit de poste de travail, afin de remettre certain disque en fonction car je n'ai pas acces a la commande "executer".
Merci d'avance pour votre aide.

Meilleures réponses pour « clic droit de poste de travail » dans :
Plantage d'Explorer.exe après un clic droit VoirExplorer.exe se bloque lors d'un clic droit sur le Bureau Préambule Configuration à problèmes ? Résolution du problème Origine matérielle Origine logicielle Préambule Lors d'un clic-droit, par exemple sur le Bureau ou dans...
Javascript - Interdire le clic droit de la souris VoirIl est possible d'empêcher que votre visiteur effectue un clic droit sur votre page. Ceci permet une protection relative de vote code source et de vos photos. Placez ce script entre les balises et de votre code HTML :
Personnaliser la commande "Envoyer vers" VoirComment enrichir ou nettoyer le menu "Envoyer vers" ? Comment accéder au dossier "SendTo" ? Comment ajouter un raccourci dans SendTo ? Rétablir les raccourcis "Bureau", "Dossier compressé", "Mes documents", "Destinataire" Un clic droit...

1

Christian, le 7 mai 2005 à 14:22:57

La fonction gerer correspond a la fonction "gestion de l'ordinateur"
pour y acceder tu peux passer par :
démarrer/Panneau de configuration/Outils d'administration/Gestion de l'ordinateur

Répondre à Christian

2

queen andy, le 7 mai 2005 à 14:40:13

Merci mais là je suis bloque par les strategies MMC qui ont ete installe , comment faire pour y acceder afin d'activer le lecteur disquettre puisque je n'ai acces a la commande "executer"
merci pour votre aide.

Répondre à queen andy

3

FAFOU, le 7 mai 2005 à 21:31:47

APPARAMENT SI J4AI BIEN COMPRIS VOUS AVEZ UNE RESTRICTION OU BIEN SA VIENT D4UNE RESTRICTION DE L'administrateur resau ou vous demarrer votre ordinateur sur la session invitè .
pour la premier hypothese c'est impossible de faire qoi que ce sois .
pour la 2 hypothese vous demarrer l'ordinateur sur la session principale ou administrateur si vous n'avez pas l'acces a ces 2 option vous contacter votre revendeur pour l'activer

Répondre à FAFOU