anthodu011059Messages postés13 avril 2009Date d'inscription26 mai 2012Dernière intervention
2 nov. 2009 à 14:01
je croix pas qu'il existe je sais juste qu'il y a une astuce pour gagner de l'argent : faut détruire les camion blindé (ceux qui transport de l'argent) et plein d'argent aparai , t'a juste a la ramasser
ouai ca je c, mais moi je connais un amie qui taper un code o pife
et a la fin il a trouver le code argent alors oui il existe un code pour avoir de l argent
c dans le premier pays ,la zone au niveau du deuxième pont en partant du sud, vers chez bruce oui vers le port cette zone la si tu ne vois pas trop essai de revenir o point de depart dans une sorte de garage meme qu'il prendra feu
se fasil?????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Non il n'y a pas de code d'argent , mais si tu veux avoir de l'argent facilement va a Brookline dans la petite ville ou qu'il y a le Sex Shop , est cherche des gros camion BLANC est VERT si tu les explose tu peux ram
assez par terre dans les 5000 a 7000 Dollars.
j'ai vu sur un site un code qui est soi disant "un code d'argent" ce que je n'y croi pas dutout... bref c'est celui la 542 555 0142 essayez et vous me direz !
je c pa si il existe 1 code argant de gta4 pck je les chèrché mé je les pa trouver il été méme pa avec les otre codes DZ de ne pa pouvoir vous zédé + ke sa moi ossi je suis déssu
il faut que tu tue tout les pigeons pour débloquer les autres villes ou bien si tu le code pour baisser l'indice de recherche alors tu va dans une ville et tu te cache et tu met le code sur ton telephone le code est sur internet
m8041Messages postés 9 mai 2012Date d'inscription 9 mai 2012Dernière intervention
9 mai 2012 à 19:50
bonjour a tous j ai decouvert un moyen plus simple que de faire exploser des camion de transport il vous suffit d aller a un garage et de faire le code suivant 227 555 0147 ensuite vous prener la voiture vous l ammener dans le garage et il vous l achete 5500$
Ce document intitulé « code argent gta4 SUR PS3 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.