Rechercher : dans
Par :

Mario et luigi aux centre de bowser cyclods

Dernière réponse le 24 nov 2009 à 19:16:27 florian2612, le 2 nov 2009 à 13:48:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai une cyclods evolution et j'ai telecharger la roms de mario et luigi aux centre de bowser j'ai bien installer la roms mais quand j'arrive au menu je choisie commencer et la l'ecran se fige yaurai t'il un moyen pour permettre aux jeu de fonctionner ?

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « mario et luigi aux centre de bowser cyclods » dans :
PC : les configurations de référence (unités centrales) VoirLes principes généraux sont décrits dans cet article. Ici seront décrits les choix les plus intéressants pour son Unité Centrale. Les différents éléments sont choisis en fonction de leur rapport performances/prix intéressant, ou pour une...
Désactiver le Centre de sécurité de Windows XP VoirPréambule Avec le Service Pack 2 (SP2) de Windows XP, est apparu un nouvel outil : le Centre de sécurité. Ce dernier est maintenant présent dans les systèmes d'exploitation Windows XP et Windows Vista. Le SP2 est axé sur l'amélioration de la...
Windows 7: Le centre de maintenance VoirUne nouveauté dans Windows 7 est le centre de maintenance, semblable au centre de sécurité de Windows XP et Vista, il regroupe plus de paramètres et permet de régler des problèmes, gérer la sauvegarde, les mises à jour,... Comment y accéder? Pour...
Centres d'appel (Help Desk / Call center) VoirIntroduction aux centres d'appels On appelle Centre d'appel (en anglais Call Center) une plate-forme, hébergée par l'entreprise ou externalisée, chargée d'assister les utilisateurs. Les centres d'appels permettent d'assister des clients dans le...
Windows 7 - Centre de maintenance VoirLE CENTRE DE MAINTENANCE Successeur du Centre de sécurité de Windows XP et Windows Vista, le Centre de maintenance donne accès à toute une série de réglages permettant de veiller à la sécurité et à la « bonne santé » de votre ordinateur. Car les...

2

Nubkratos, le 2 nov 2009 à 14:08:48

Salut,

[CycloDS]
Download the latest firmware (1.56 beta 3) [Released 9/18], and you should be able to play without problems. This latest one also fixes the issues people were having with GTA, Scribblenauts, Pokemon Platinum, etc.

Already beat the game with this latest firmware, so everything is working great.

En gros faut que tu telecharge ce firmware http://cyclods.wikidot.com/firmware:1-56-beta-3

Et que tu telecharge la rom (U) et pas (E) qui ne marche pas

Répondre à Nubkratos

3

florian2612, le 2 nov 2009 à 20:35:32

Merci mais le probleme c que je suis français et tres nul en anglais donc je vais attendre

Répondre à florian2612

4

Nubkratos, le 2 nov 2009 à 20:46:18

Y'a rien de dur a comprendre ^^:

Il faut que tu remplaces tu telecharge ca :http://cyclods.wikidot.com/...

c'est la derniere mise a jour pour ton cyclo ds.

Ensuite je pense que tu telecharge la backup (E) et bien non tu dois telecharge la backup (U).

Répondre à Nubkratos

5

florian2612, le 5 nov 2009 à 20:04:30

Oui merci mais ce que je voulais dire c'est que la rome (u) va etre en anglais et je suis nul en anglais puisque u= usa

Répondre à florian2612

6

Mathiouzer, le 5 nov 2009 à 20:08:38

Bonsoirs
tout les room de mario et luigi, voyages au centre de browser se fige au moment de commencer la partie !

une bonne contre attaque de la part de la "justice"

tu doit l'acheter! comme moi !

Répondre à Mathiouzer

7

florian2612, le 5 nov 2009 à 20:35:15
  • +1

Et bien je vous dit tous merci surtotu a nubkratos car j'ai telecharger la maj quetu ma donner et la rom en u seulement j'ai installer juste la maj et avant de rééssayer avec la roms (e) et bien sa marche donc pour ceux qui ont eu mon probleme telecharger http://cyclods.wikidot.com/... une fois que votre maj est faite telecherger mario et luigi aux centre de bowser europe merci a tous

Répondre à florian2612

9

virgi, le 10 nov 2009 à 23:09:24

Merci beaucoup, ca marche :)
trop trop bien je vais pouvoir y jouer.
merci encore

Répondre à virgi

12

mirabelle, le 24 nov 2009 à 19:16:27

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, j'ai regardé les réponses et télécharger la cyclods. Par contre c'est quoi la rom u ou e : et ou la trouve-t-on? (désolée je n'y connait pas grand chose et mon fils me demande déséspérement ce jeu).

Merci beaucoup

Répondre à mirabelle

8

Nubkratos, le 6 nov 2009 à 15:46:17

Salut tu viens de me sortir une grosse blague la.

"Oui merci mais ce que je voulais dire c'est que la rome (u) va etre en anglais et je suis nul en anglais puisque u= usa"

Pas du tout. (U) contient toutes les langues.

Répondre à Nubkratos

10

ggaaeell, le 23 nov 2009 à 22:06:58

Moi je lai pui je les fini! si vout aver besoin d aide vous me le dite!!!!

jai tous les rang au dernier niv je suis niv bowser 40 luigi 44 mario 44 aussi

Répondre à ggaaeell

11

Nubkratos, le 24 nov 2009 à 16:12:09

Cool, mais c'a n'a rien a voir avec le sujet

Répondre à Nubkratos