|
|
|
|
Bonjour
Je suis sous xp pro et jai un probleme avec le son
mes enceintes sont parfaitement branchés et fonctionnes mais mon ordinateur ne les reconnait pas.
Quand j'ouvre le lecteur windows média pour ecouté de la musique et que j'ouvre un fichier une fenetre souvre et me dit :
"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement."
Aidez moi s'il vous plait
merci d'avance
mél
Salut
|
En effet vos problemes viennes de vos pilotes (drivers) suivez le conseil de ''3x'' en allant sur
|
Ferdi : plus de son sous windows /!\ (`'-•-.¸xXx¸.-•-'´) /!\ |
Je viens de reformater mon ordi , et , moi mes enceintes sont dans mon écran , mais malgrés sa mon ordi ne détecte pas les périphériques .
|
Bonjour a tous.
|
J'essaye de nouveau de régler ce problème de son, effectivement j'ai des points d'interrogation pour mon PC central, mais aucun des drivers proposés ne concernent la carte son ou la carte mère. En ce qui concerne le PC portable, c'est exactement la même chose, mais au moins lui fonctionne correctement alors que le gros est infesté de virus et les anti virus type avast ou antispywareexpert le ralentissent encore plus, ce qui le rend quasi inutilisable.
|
Bonjour,
|
allé sur http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29 faite lancer la détection puis a la fin de la détection dé cendé en bat et appuyé sur pilote audio qu'il vous propose appuyé sur l'icône a coté de téléchargement et voila vous avé du son |