Posez votre question Signaler

Formater windows

Le-ptit-noobi 81Messages postés 2 novembre 2009Date d'inscription 8 juin 2010Dernière intervention - Dernière réponse le 5 nov. 2009 à 14:27
Bonjour,
Tout d'abord merci de m'aider a résoudre mon gros souci !
Je suis actuellement sous windows xp (et oui ca existe encore !!^^) le problème c'est que mon pc RAM à mort depuis une semaine environ (quand je dis a mort c'est a mort...).
Je voudrais donc faire une partition linux sur mon disque dur et formater ma partition windows.
Le p'tit problème c'est que je n'ai pas de lecteur cd (trop facile sinon ^^).
Je voudrais donc savoir comment m'y prendre pour installer Linux sur une partition vierge.
Merci beaucoup pour votre aide très précieuse.
Lire la suite 

Formater windows »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
branche un lecteur , tu peux pas sinon
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ce n'est pas la peine lol ubuntu propose un libre téléchargement et il crée une partition tout seul. Merci quand même !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
essaye WUBI
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Non merci c'est bon j'ai trouver ^^ Ubuntu propose de faire une partition, j'ai donc télécharger vite fais linux j'ai fais une partition et je l'ai installé !
Ca marche impec maintenant.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Formater windows » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook