Rechercher : dans
Par :

Formater windows

Dernière réponse le 5 nov 2009 à 14:27:33 Le-ptit-noobi, le 2 nov 2009 à 13:32:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Tout d'abord merci de m'aider a résoudre mon gros souci !
Je suis actuellement sous windows xp (et oui ca existe encore !!^^) le problème c'est que mon pc RAM à mort depuis une semaine environ (quand je dis a mort c'est a mort...).
Je voudrais donc faire une partition linux sur mon disque dur et formater ma partition windows.
Le p'tit problème c'est que je n'ai pas de lecteur cd (trop facile sinon ^^).
Je voudrais donc savoir comment m'y prendre pour installer Linux sur une partition vierge.
Merci beaucoup pour votre aide très précieuse.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « Formater windows » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
[Windows 98] Formatage avec disquette de démarrage VoirAVANT LE FORMATAGE : 1- Sauvegardez vos données importantes 2 - Vérifiez que vous avez à disposition 3- Vérifiez que la disquette de démarrage déclenche bien le lecteur CD FORMATAGE Autres informations concernant le formatage AVANT LE...
YouTube refuse ma video créée avec Windows Movie Maker VoirLa source la plus fréquente de cette erreur est que la vidéo est encore au format Windows Movie Maker et qu'elle n'a pas été exportée dans un format standard. Il vous faut donc l'enregistrer dans un format standard. Les manipulations à suivre sont...
Formatage - Formater un disque dur VoirAvant de vouloir comprendre ce qu'est le formatage, il est essentiel de connaître le fonctionnement d'un disque dur. Beaucoup de personne ne distinguent pas le formatage de bas niveau (appelé aussi formatage physique) et le formatage de haut...

1

capa57, le 2 nov 2009 à 14:06:53

Branche un lecteur , tu peux pas sinon

Répondre à capa57

2

Le-ptit-noobi, le 4 nov 2009 à 16:19:27

Ce n'est pas la peine lol ubuntu propose un libre téléchargement et il crée une partition tout seul. Merci quand même !

Répondre à Le-ptit-noobi

3

DS65, le 4 nov 2009 à 17:28:28

Essaye WUBI

Répondre à DS65

4

Le-ptit-noobi, le 5 nov 2009 à 14:27:33

Non merci c'est bon j'ai trouver ^^ Ubuntu propose de faire une partition, j'ai donc télécharger vite fais linux j'ai fais une partition et je l'ai installé !
Ca marche impec maintenant.

Répondre à Le-ptit-noobi
Collection CommentÇaMarche.net