Rechercher : dans
Par :

Overclocked processeur amd athlon x2

Dernière réponse le 23 nov 2009 à 22:49:14 leptit6.0, le 2 nov 2009 à 13:15:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a pas très longtemp je me suis acheté un pc.
Un pc basic avec pour processeur un amd athlon x2 4450e 2.3ghz avec une carte graphique intégré ATI radeon 2100,3 go de ram ddr2 et un disque dur de 320go.
Quelque jour après j'ai éssayer fear 2 avec ce pc, mais parconte sa ramer de trop donc j'ai du m'investir pour prendre une carte graphique. J'ai pris la ati radeon hd 4670 512 mb et la, tout a fond sans lague parconte les chargement sont plus long xs.
Après j'ai essayer bioshock, pareil aucun lague, cod5 pareil mais parconte avec farcry 2, gta iv il y a des freezage par moment surtout quand on fait un mouvement brusque.
Par curiosité un jour j'ai ouvert mon ordinateur et j'ai vu que l'alimentation ne fesait que 250watt alor que la carte graphique recommande 400watt. Je me suis dit que les freezage venait de l'alimentation alors j'ai pris une antec atx de 500watt et en rallumant mon ordinateur toujours les meme freezage vous pensez que c'est du a quoi?
ce matin en jouant a crysis j'avait de petit lag et je me suis dit pourquoi pas overclocké mon processeur.
Donc voila sa serait pour savoir si je pouvait overclocké mon amd athlon x2 4450e 2.3ghz.
Parconte on m'a dit q'un overclockage pourrait diminuer la durée de vie du pc est-ce vrai?
merci d'avance pour vos réponse, je vous salut
bonne journée a tous

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.15

180

junior_205, le 23 nov 2009 à 22:20:45

Ouais moi aussi je devais sois-disant le flasher... eh ben finalement c'est pas la peine ^^
Il faut se fier à la date de sortie du proc ;) (si la date de ton BIOS est ultérieure à celle de la sortie du proc c'est bon normalement).

Après si tu as toujours des doutes, tu peux contacter Acer ;) . Mais attention ^^ ! Si ils sont aussi compétent que Fujitsu-Siemens c'est pas la peine d'attendre une réponse xD (ces abrutis n'ont pas même pas été capables de me répondre !)

A+

Répondre à junior_205

181

leptit6.0, le 23 nov 2009 à 22:24:44

XD ok je vois mais comment jpeut les contacter?
parcque lautre fois jai été sur le site mai jai pas trouvait

Répondre à leptit6.0

182

junior_205, le 23 nov 2009 à 22:26:42

Et voila l'ami ^^ http://www.acer.fr/...

;)

Répondre à junior_205

183

leptit6.0, le 23 nov 2009 à 22:31:51

Ok mais ya pas contacte en direct parcque par email voila quoi comme ta dit quil ne repondait pa

Répondre à leptit6.0

184

junior_205, le 23 nov 2009 à 22:49:14

Ben en fait si ils m'ont répondu... mais pas exactement à ce que je demandais ^^" (je leur avais demander si je pouvais monter un proc AM2+ et ces idiots m'ont répondu qu'ils ne rendaient pas ce genre de service... je leur avais pas demandé de me le monter pourtant xD enfin bref ^^)

Si ça se trouve tu auras plus de chance avec Acer, ça ne te coute rien d'essayer ;)

++

Répondre à junior_205
Collection CommentÇaMarche.net