Rechercher : dans
Par :

Messagerie dans outlook

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 18:17:18 Carla L, le 2 nov 2009 à 13:14:38 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai window live messenger . Mais récemment je me suis installée outlook Express pour mon courrier. Et lorsque que je vais dans outlook express je tape sur outil et ensuite sur window messenger et je peux cliquer sur ouvrir une session.
Je me demande si c'est possible d'avoir la messagerie instantanée avec outlook express.
Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « messagerie dans outlook » dans :
[Yahoo] Configuration (POP3) pour Outlook, Eudora, Thunderbird… VoirIl est possible d'utiliser une boîte Yahoo!Mail avec un logiciel de messagerie (Outlook, Thunderbird...) mais pour cela, 2 solutions : SOLUTION 1 : Avec l'activation de l'option "Yahoo Direct" SOLUTION 2 : Sans activer l'option "Yahoo...
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirCréation d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 Ouvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...

1

d-jacky, le 2 nov 2009 à 15:44:59

Bjr,
Windows Messenger est un vieil outil de communication instantanée, beaucoup plus austère que WLM.
Tu peux effectivement l'utiliser avec tes identifiants WLM mais franchement, c'est pas très beau et pas très attractif. D'ailleurs Outlook Express est quelque peu dépassé pour le courrier. Tu as Windows Live Mail ou Thunderbird qui sont plus au goût du jour.

Répondre à d-jacky

2

Carla L, le 2 nov 2009 à 18:17:18

Bonjour, d-jacky
Je te remercie pour ta franchise. ¨Ça m'éclaire beaucoup. Je déciderai de ce que je veux faire.

Répondre à Carla L