Rechercher : dans
Par :

Surrimer un port proxy

Dernière réponse le 8 nov 2009 à 11:15:22 hazem007, le 2 nov 2009 à 13:14:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai installer sonic proxy et comme vous savez il ouvre un port.... ce port a beaucoup ralentir ma connexion internet c'est pour cela je veux le supprimer et je ne sais pas comment
s'il vous plait est-ce-que vous savez comment faire pour le supprimer ? aider-moi et merci d'avance...

Configuration: Windows 7
Firefox 2.0.0.20

Meilleures réponses pour « surrimer un port proxy » dans :
Installer un serveur proxy HTTP (Squid) Voir Sommaire : 1. Installer le proxy 2. Configurer le proxy 2.1 Nommer le proxy 2.2 Choisir le port 2.3 Choisir l'interface 2.4 Définir les droits d'accès 2.5 Autoriser le groupe 2.6 Autoriser les ports non standards 3. Démarrer le...
Utiliser un proxy pour les mises à jour VoirSi vous n'avez accès à internet qu'à travers un proxy, il faut activer le support proxy pour pouvoir installer les mises à jour de sécurité Ubuntu. Voici comment procéder : Proxy avec Synaptic Proxy avec apt-get et aptitude Proxy avec...
Qu'est ce qu'un proxy ? VoirQu'est ce qu'un proxy ? On parle souvent au sein d'un réseau informatique de proxy ... Qu'en est t'il ? A quoi ça sert ? Comment ça marche ? NOTA: Ne pas confondre avec un firewall (pare-feu) bien que le couplage des deux matériels en un...
Installer un proxy-cache HTTP facilement (polipo) VoirInstaller un proxy-cache HTTP sur votre ordinateur a plusieurs avantages: Il permet de partager la connexion internet Le cache permet d'afficher plus rapidement les pages, même si vous ne partagez pas votre connexion. Il permet optionnellement...
Télécharger Advanced Port Scanner VoirAdvanced Port Scanner est un scanner de ports. Il vous listera les ports ouverts, susceptibles d'être utilisés par les pirates informatiques pour attaquer votre PC. Il utilise deux techniques pour scanner ces ports : - le scanning des ports TCP...
Télécharger 007 Proxy Finder VoirTrouver des adresses proxy de libre sur Internet ne sera plus une tâche compliquée et embêtante. Proxy finder est là pour cela. C’est un programme spécialement conçu pour rechercher automatiquement et extraire les adresses libres de serveurs...
Serveurs proxy (serveurs mandataires) et reverse proxy VoirProxy Un serveur proxy (traduction française de «proxy server», appelé aussi «serveur mandataire») est à l'origine une machine faisant fonction d'intermédiaire entre les ordinateurs d'un réseau local (utilisant parfois des protocoles autres que le...

1

barnabe0057, le 2 nov 2009 à 13:24:07

Bonjour,
Désinstalle Sonic Proxy.

Répondre à barnabe0057

2

hazem007, le 3 nov 2009 à 19:36:43

Oui...j'ai le Désinstallé mais le port n'est pas supprimer
que doit-je faire ? ?????????????

Répondre à hazem007

3

barnabe0057, le 5 nov 2009 à 02:29:48

Qu'est-ce qui te fais dire que le port n'est pas fermé ?

Répondre à barnabe0057

4

hazem007, le 6 nov 2009 à 23:30:01

Oui.....le port n'est pas encore fermer !!!!!!

Répondre à hazem007

5

barnabe0057, le 7 nov 2009 à 15:50:27

Ben alors installe un pare-feu pour fermer ton port.

Répondre à barnabe0057

6

hazem007, le 7 nov 2009 à 20:17:37

Merci mon ami.... j'ai activer le pare-feu ...... ensuite que dois-je faire ?????

Répondre à hazem007

7

barnabe0057, le 8 nov 2009 à 11:15:22

Tu peux aller sur ce site, il y a un scanner de ports qui te permettra te vérifier quels ports sont ouverts et quels ports sont fermés :
https://www.grc.com/x/ne.dll?bh0bkyd2

Répondre à barnabe0057