Rechercher : dans
Par :

Help microphone

Dernière réponse le 6 nov 2009 à 23:57:58 Pimplelu, le 2 nov 2009 à 13:06:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un casque il y a environ maintenant 2/3 semaines, (Logitech > PC Headset 120), il marchait très bien, mais a partir de se matin, mon correspond (sur Skype) n'arrive pas a m'entendre (2 prise jack: une pour le son et l'autre pour le microphone).
J'ai besoin de votre s'il vous plait !!
merci
P.S: j'ai Windows Vista

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Help microphone » dans :
Impossible d'enregistrer le son du microphone Voir Vérifiez le niveau de volume du microphone, éventuellement faites un test avec l'enregistreur fourni avec votre système d'exploitation. Sous Windows il se trouve dans : Démarrer / Programmes / Accessoires / divertissement / Magnétophone Si...
Installer un microphone sous Windows Xp Voir Nombreuses sont les personnes à avoir acheté un microphone avec un casque pour parler sur TeamSpeak ou Skype ou autre encore. Mais lors du branchement de leurs matériels, le micro semble ne pas fonctionner. Dépourvu la plupart du temps de CD...
[MSN] Problème de son (microphone) / vidéo (webcam) Voir1- Firewall 2- Planificateur de Paquets QoS 3- Un des deux interlocuteurs n'a pas la vidéo 4- Un des deux interlocuteurs n'a pas le son 5- Je n'y arrive toujours pas !! Lorsque vous vous connectez sur Internet, vous n'entendez pas...

1

Pimplelu, le 6 nov 2009 à 23:57:58

Même avec un post je me douter qu'aucun "INanalphabète" essayerai de comprendre mon probleme... j'en conclu onc que vous êtes tous analphabète..... merci !

Répondre à Pimplelu