Rechercher : dans
Par :

Connecté avec un accès limité ....

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 12:36:18 vegeta77190, le 2 nov 2009 à 12:50:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors je m'explique, j'ai un ordi fixe, il marche avec le cable rouge ( ethernet ) et il est connecté à la Livebox, quand j'essaye de connecté mon ordi portable à la livebox, il se connecte mais il marque " connecté avec un accès limité " donc je peux pas me connecter quoi ^^

Enfaite quand je met 192.168.1.1 et que je met ma livebox en " sans securité " comme par magie mon ordi portable fonctionne ^^ mais faisant celà depuis longtemps, mon père a reçut une facture de 150 euro alors je pense que plusieurs personnes ont du se connecter à ma livebox et faire n'importe quoi ^^ alors je met ma livebox en " cle wep seulement " et c'est la que mon ordi portable marche pas :(

Merci de votre aide ^^ et j'espère que vous m'avez compris =D

Bonne journée

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Connecté avec un accès limité .... » dans :
Message Connectivité limitée ou inexistante VoirMessage Connectivité limitée ou inexistante Si le réseau ne fonctionne pas Videz le cache DNS Videz le cache arp Réinitialisez Le catalogue Winsock Réinitialisez le protocole TCP/IP Télécharger Winsock XP Fix Si le réseau fonctionne...
[Windows XP SP2] Connectivité limitée ou inexistante VoirSi le réseau ne fonctionne pas Si le réseau fonctionne malgré tout Problème sur la couche réseau Cas particulier du WiFi Si le réseau ne fonctionne pas Il s'agit d'un problème de DHCP (allocation dynamique d'adresse IP). Vérifiez que...
PhpMyAdmin - 1045- Access denied for user root@localhost VoirPhpMyAdmin - Access denied for user root’@localhost Cette astuce est destinée à ceux qui ont un problème d’ouverture de PhpMyAdmin (par exemple avec WAMP Server ou EasyPHP) avec l'erreur suivante : #1045- Access denied for user...
Partager la connexion à Internet VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau), dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...), il peut être intéressant de rendre la connexion accessible aux autres...

1

jjpot, le 2 nov 2009 à 12:56:50

Bonjour,

je suppose que tu parles de connexion wifi

lors de la 1ère connexion as-tu appuyé sur le bouton d'association?

Répondre à jjpot

2

vegeta77190, le 2 nov 2009 à 13:16:18

Bonjour,

Oui j'ai appuyé, c'est le bouton 1 de ma Livebox ^^

Répondre à vegeta77190

3

jjpot, le 2 nov 2009 à 19:12:08

Essaye en changeant le cryptage pour wpa et en créant une passphrase

une passphrase est une phrase qui tient lieu de code: par exemple lepsgaenfingagne41contresochaux

tu rentres ta passphrase dans la box et tu la mets dans ton pc quand tu te connectes

Répondre à jjpot

4

vegeta77190, le 2 nov 2009 à 22:35:28

Personne aurait une solution svp ?! Depuis ce matin j'y arrive pas :(

Répondre à vegeta77190

5

vegeta77190, le 2 nov 2009 à 22:36:36

Euh comment on fait une passphrase ? ^^

Répondre à vegeta77190

6

jjpot, le 3 nov 2009 à 08:46:48

Je te l'ai expliqué plus haut

tu choisis wpa seul et à la place de la clé tu mets une phrase "vegeta77190estperdu" marchera très bien :0)

Répondre à jjpot

7

vegeta77190, le 3 nov 2009 à 12:36:18

Oki j'essaye ^^ merci x)

Je prends d'autres réponses aussi hein ! =)

Répondre à vegeta77190
Collection CommentÇaMarche.net