Rechercher : dans
Par :

Windows vista service pack 2

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 12:46:20 victor_2007, le 2 nov 2009 à 12:34:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

voila je souhaiterais avoir un avis
le logiciel de mise à jour de mon pc vaio m indique qu une nouvelle mise a jour importante est recommandée
il s agit de Windows Vista service Pack 2
ai-je interet de telechargé cette mise a jour et a quoi sert elle
merci d avance pour vos reponses
victor

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « windows vista service pack 2 » dans :
Télécharger Windows Vista SP2 Voir Windows Vista Service Pack 2 apporte les améliorations du protocole IPv6 , du traitement des archives ZIP. Il est obligatoire d'avoir le Service Pack 1 de Vista pour pouvoir l'installer.
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Télécharger Windows XP SP2 VoirLes Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accéder aux derniers pilotes, outils et améliorations en matière de sécurité, ainsi qu'à d'autres mises à jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour...
Télécharger RyanVM's Windows XP Post-SP2 Update Pack VoirLa version Xp de Windows a subi des améliorations multiples depuis son apparition, notamment avec les différents services packs dénommés SP1, SP2 et SP3. En plus de ces évolutions majeures, chaque service pack possède aussi leur lifting. RyanVM's...

1

Shymon, le 2 nov 2009 à 12:46:20

Salut,

Bien sur que tu as intérêt ! :)
C'est un ensemble de mises a jour importante de Vista, et pour la sécurité de ton système c'est important de prendre les mises à jour ^^ ADSL = pas marcher = la flemme d'aller jusqu'au modem = disj­oncteur plus pret = reboot maison

Répondre à Shymon
Collection CommentÇaMarche.net