Rechercher : dans
Par :

Formater et réinstaller Windows XP

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 17:31:26 bilout82, le 2 nov 2009 à 12:17:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai mon pc qui rame depuis quelque temps et l'on m'a conseillé de le déprogrammer et puis de le reprogrammer.
j'ai trouvé la marche à suivre pour la reprogrammation.
quant à la déprogrammation ,j'ai besoin de vos lumières.
je possède window XP familial.
Merci.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « Formater et réinstaller Windows XP » dans :
Windows XP : recréer son CD original (PC grande marque) VoirCréer son CD de Windows XP sur un ordinateur dépourvu du CD original. Préalable: La procédure décrite ci-dessous, sans être très complexe, s'adresse tout de même à des utilisateurs avertis et ayant un minimum de notions en informatique. La...
Installation de Windows XP VoirCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention : les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est...
[Windows XP] Comment réinstaller XP sans le réactiver VoirCette astuce fonctionne bien sûr, si une première activation a déjà été faite. Voici une astuce qui intéressera fortement ceux qui réinstallent souvent leur système d'exploitation, et ce, sans même le réactiver. Il suffit pour cela de suivre la...

1

homer S, le 2 nov 2009 à 12:19:22

Tu veux faire quoi au juste ?
car, "déprogrammer un pc", c'est pas ce qu'il y a de plus clair !
tu veux formater et réinstaller le système ? on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

2

bilout82, le 2 nov 2009 à 15:24:51

Oui tu as très bien compris les manoeuvres que je veux faire.
Je voudrai formater mon PC pour le reprogrammer avec windows xp.
Je ne sais pas comment faire.
Merci .

Répondre à bilout82

3

homer S, le 2 nov 2009 à 16:33:36

Tu a juste a allumer ton pc avec le cd Windows xp...ou, si tu a un pc de marque, tu doit avoir un truc au démarrage, genre " Fxx recovery" (variable selon les marques) ! après, il te faut lire et faire ce qui s'affiche a l'écran ! on dit "google est ton ami"...mais wiki aussi !  soyez correct, écrivez en français compréhensible !
piti proverbe moderne : tournez 7 fois la souris sur le tapis, avant de poster !

Répondre à homer S

5

bilout82, le 2 nov 2009 à 17:31:26

Merci HOMER S pour la marche à suivre .Apparement cela à l'air très simple.Je vais le mettre à exécution.

Répondre à bilout82
Collection CommentÇaMarche.net