Rechercher : dans
Par :

Afficher icone voisinage reseau sur bureau

Dernière réponse le 20 mai 2009 à 16:28:42 fatin, le 7 mai 2005 à 12:17:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Slt tous le monde
je boisin d'un aide
icone de voisinage reseau s'affiche pas sur mon bureau et je veut de l'afficher pour que je peut entrer les autre ordinateur connecter au reseau
et merci
le plus vite possible

Meilleures réponses pour « afficher icone voisinage reseau sur bureau » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Windows 7 - Bureau et icônes VoirDécouvrez votre Bureau Au démarrage de l’ordinateur, ce que vous voyez d’affiché à l’écran constitue le Bureau de Windows. C’est le point central névralgique de toutes les activités que vous allez effectuer avec votre système d’exploitation. C’est...

1

willy, le 16 mar 2008 à 15:08:49

Pour activer l'affichage de l'icône Voisinage réseau, suivez les étapes suivantes :
• Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration
• Faites un double-clique sur TweakUI.
• Cliquez sur l'onglet Bureau et activez la case à cocher : Voisinage réseau
• Cliquer deux fois sur OK
• Redémarrez votre ordinateur.

Répondre à willy

2

atbir, le 20 mai 2009 à 16:28:42

Tu clik par bouton droit sur Bureau, la fenetre proriété de l'afficahge souvre, sous l'ongle Bureau bouton personaliser bureau puis ongle genaral puis cocher favoris resau

Répondre à atbir
Collection CommentÇaMarche.net