rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Afficher icone voisinage reseau sur bureau

Posté par fatin, le samedi 7 mai 2005 à 12:17:19
slt tous le monde
je boisin d'un aide
icone de voisinage reseau s'affiche pas sur mon bureau et je veut de l'afficher pour que je peut entrer les autre ordinateur connecter au reseau
et merci
le plus vite possible
Répondre à fatin  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 willy, le dimanche 16 mars 2008 à 15:08:49
Pour activer l'affichage de l'icône Voisinage réseau, suivez les étapes suivantes :
• Cliquez sur Démarrer, pointez sur Paramètres, cliquez sur Panneau de configuration
• Faites un double-clique sur TweakUI.
• Cliquez sur l'onglet Bureau et activez la case à cocher : Voisinage réseau
• Cliquer deux fois sur OK
• Redémarrez votre ordinateur.
Répondre à willy
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Madotate 3D    2.02.02Madotate 3D - Pour rendre votre bureau plus intéressant et épater vos amis, mettez les fenêtres en 3D. Madotate est une application...Catégorie: Personnalisation
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger Vista Icons B2Vista Icons - Vista Icons contient rien d'autre que l'intégralité des icônes de Windows Vista Beta2. Pour faire face à Mac qui...Catégorie: Personnalisation
Télécharger Iconize   2.0Iconize - Iconize est un programme tout simple permettant d'ajouter toutes vos applications dans la barre de notification. Une fois...Catégorie: Système
Télécharger Buddy Icon Constructor   1.0Buddy Icon Constructor - Les icônes disponibles sur le web ou sur votre base de donnée sont certes nombreuses, mais ce sont généralement des icônes...Catégorie: Personnalisation
Plus de logiciels gratuits sur « afficher icone voisinage reseau sur bureau »