Rechercher : dans
Par :

Plusieurs valeur dans 1 cellule

Dernière réponse le 3 nov 2009 à 09:20:30 assyoussa, le 2 nov 2009 à 12:13:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je souhaiterais savoir si il existe une manière de copier pluiseurs valeurs figurant dans différentes cellules excel dans une seule cellule ?

Concrètement, je gère des numéro d'articles produit: ce numéro est composé de plusieurs partie contenu dans différentes cellules: exemple:
cellule A1: PM
cellule A2: 50
cellule A3: EP
--> Le numéro d'article est donc: PM-50-EP

Ma question est: peut-on copier les éléments contenu dans A1, A2 et A3 dans une cellule pour reconstituer le numéro d'articles: PM-50-EP

Merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « Plusieurs valeur dans 1 cellule » dans :
[Excel] Restreindre l'accès aux cellules VoirEncore une fonction peu connue : Expérimentez : Données / Validation Vous pouvez alors restreindre ou interdire l'accès aux "cellules stratégiques" de votre choix, avec message d'alerte. Vous pouvez faire afficher automatiquement des messages...
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Tableur - Les formules VoirUne formule est une expression, qui, lorsqu’elle est interprétée par le tableur, effectue un calcul soit interne, soit plus fréquemment en employant des valeurs présentes dans d’autres cellules. Pour saisir une formule dans une cellule, il suffit de...
Tableur - La sélection des cellules VoirSélection de cellules Le tableur est un formidable outil pour manipuler des données. Ainsi, pour pouvoir manipuler les données il est nécessaire de disposer d'outils permettant de sélectionner rapidement toutes les cellules dont on a...
Référencement d’une plage de cellules VoirPLAGE DE CELLULES CONTIGUËS Une plage de cellules se note en indiquant les références de la cellule de début et de fin, séparées par le caractère : (deux-points) : Reference_Cellule_Debut:Reference_Cellule_Fin La référence à une ligne ou à une...

1

michel_m, le 2 nov 2009 à 12:16:45

Bonjour
dans la cellule voukue

=A1&"-"&A2&"-"&A3
:-x

Répondre à michel_m

2

UsulArrakis, le 2 nov 2009 à 12:17:57

Salut
oui utilise la fonction CONCATENER exemple =CONCATENER(A1;"-";B1;"-";C1)
ou bien =A1&"-"&B1&"-"&C1
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis

3

assyoussa, le 3 nov 2009 à 09:20:30

Salut,

Merci pour ton aide.
C'est exactement ce que je souhaitais faire.

:-)

Répondre à assyoussa
Collection CommentÇaMarche.net