Rechercher : dans
Par :

EXCEL saisie feuil 1 + recup données feuil2

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 12:14:24 stopweb, le 2 nov 2009 à 12:00:07 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais mettre en place une procédure auto sous excel mais je ne vois pas comment m'y prendre.

une 1ère feuille (http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijjuJIMh6.b­mp) qui comporte un masque de saisir de type bon de livraison

une 2ème feuille (http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj200911/cijWOrx3M1.b­mp) qui récupère automatiquement certaines infos de la feuille1 (date, ste, désignation,...)

contraintes :
- le n° de bon de livraison est généré par la feuille2
- il n'existe qu'un seul masque de saisie qui est écrasé à chaque livraison mais dont les infos importantes pour nous sont conservées dans la feuille2.

avez-vous des idées ?

merci

Configuration: Windows XP
excel 2007

Meilleures réponses pour « EXCEL saisie feuil 1 + recup données feuil2 » dans :
Liste déroulante avec saisie semi automatique pour EXCEL VoirC'est une procédure qui demande un investissement personnel et qui n'est pas nécessairement facile à comprendre et à réaliser dès la première fois. Afin de rendre cette astuce facile à utiliser, nous allons employer les plages et les formules...
Créer rapidement un planning de congés simple [Excel] VoirA1 : Saisir Congés 2008 A2 : Saisir NOM Prénom A3 à Ax : Saisir le nom des x personnes à gérer B1 : Saisir 01/05/08 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jjj B2 : Saisir =B1 ; Format/Cellule/Nombre/Personnalisé/Type jj mmm ...
Tableur - La saisie de données VoirSAISIE DE DONNEES LITTERALES Vous êtes prêt à entrer des données dans votre feuille de calcul. Nous vous déconseillons toutefois de le faire avant d’avoir réfléchi soigneusement à ce que vous voulez obtenir : de façon générale, mieux vaut bâtir sur...
Bases de données - Utilisation de formulaires VoirUtilisation de formulaires Afin d'exploiter les bases de données, il faut fournir une interface à l'utilisateur lui permettant de visualiser des données en fonction de certains critères. Pour cela il existe un outil : les formulaires. Un formulaire...

1

stopweb, le 2 nov 2009 à 12:14:24
  • +1

ATTENTION / pour voir les images il faut enlever à parenthèse de fin !

Répondre à stopweb
Collection CommentÇaMarche.net