Hp LaserJet 1000 sur win7

Fermé
Debussy - 2 nov. 2009 à 11:54
 abudimo - 14 juin 2011 à 18:32
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème :
J'ai une imprimante hp LaserJet 1000, qui fonctionnait très bien sur mon ancien système d'exploitation Windows XP. Je suis passé il y a quelques jours à Windows 7 en achetant un nouveau PC portable. Sauf que là, malheur, l'imprimante ne marche pas, car aucun pilote n'est disponible sur Windows Update, et sur le site de HP (le pilote existe pour XP).
Est-ce qu'il y a une possibilité pour trouver un pilote hp LaserJet 1000 sur Internet ? Est-ce qu'il y a possibilité de "détourner" le pilote XP pour qu'il fonctionne sous win7 ??

Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

4 réponses

Un petit UP ?!
Personne pour m'aider s'il vous plait ?
1
personne pour m'aider ?!
Merci d'avance.
Debussy
0
mks58 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 4 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 juin 2011
4 juin 2011 à 16:26
Bonjour à tous !
J'ai un petit problème :
J'ai une imprimante hp LaserJet 1000, qui fonctionnait très bien sur mon ancien système d'exploitation Windows XP. Je suis passé il y a quelques jours à Windows 7.st-ce qu'il y a une possibilité pour trouver un pilote hp LaserJet 1000 sur Internet ? Est-ce qu'il y a possibilité de "détourner" le pilote XP pour qu'il fonctionne sous win7 ??.Merci




mks581
0
Bonjour,
j'ai le même problème que vous et cela fait trois mois que je cherche.
Avez-vous trouvé un solution, merci par avance.

Il n'existe pas de driver chez HP compatible 64 bits. Le dernier pour vista date de mai 2009 en 32 bits.

La seulle solution trouvée est de passer pa XPMode, pas pratique mais cela fonctionne.

Antoine
0