Rechercher : dans
Par :

Lecture des fichiers HD sur PC

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:58:02 CPo, le 2 nov 2009 à 11:50:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai acheté mon 94160 en septembre 09, tout est parfait. Il me reste qu'une seule chose a résoudre c'est la lecture des fichiers enregistrés sur PC. Aucun lecteur arrive a lire les fihiers (satzuki, VLC, etc ...)

Quelqu'un a t il trouvé l'astuce ?

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « lecture des fichiers HD sur PC » dans :
Lire un fichier WMV,Fichier WMV, Extension WMV, WMV VoirUn fichier WMV est une vidéo au format propriétaire Microsoft Windows Media Video. Un fichier portant l'extension .WMV contient à la fois des données audio et vidéo, compressées pour pouvoir être diffusées en streaming, à la manière du MPEG2 ou du...
Comment lire un fichier ligne par ligne VoirComment lire un fichier ligne par ligne Préambule Boucle while Syntaxe Exemple Astuces Bonus Boucle for Syntaxe Préambule Une des erreurs les plus communes dans l'apprentissage des scripts "bash" sous GNU/LInux pour lire un fichier...
Discover, le transfert de fichiers en WiFi sur votre iPhone VoirDisponible sur l'App Store depuis le 20 novembre 2008, Discover est une application qui permet l'échange de fichiers du PC vers l'iPhone ou l'iPod Touch. Celle-ci installe un serveur WebDAV sur votre iPod ou iPhone. Simple à utiliser, elle...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

yoanf26, le 2 nov 2009 à 11:51:32

Est ce que tu as mis tes codecs a jour ????
Oh My God !!

Répondre à yoanf26

2

CPo, le 2 nov 2009 à 11:55:51

Bien sûr, j'arrive a lire toutes sortes de fichier .avi .mkv etc ....

mais je ne sais pas ce qu'il y a au début du fichier qui m'enpêche de lire le fichier HD enregistré

Répondre à CPo

3

yoanf26, le 2 nov 2009 à 11:58:02

Essaye K-Lite Mega Codec
Oh My God !!

Répondre à yoanf26