Rechercher : dans
Par :

Hebergeur socket

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 14:09:16 Xoze, le 2 nov 2009 à 11:48:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Depuis plusieurs heures, je suis a la recherche d'un hebergeur qui accepte le Socket avec PHP.
C'est pour un jeu (client flash -> serveur PHP/SQL) en socket (tant réel).

Mais je n'en trouve pas. J'ai trouver your-socket mais ils acceptent que des paiments par Paypal/ cheque, et je souhaite régler avec la CB.

Il y a aussi la possibilité de prendre un dédié, mais c'est pour un petit jeu, donc dépenser une fortune par mois pour un jeu qui aura limite 30 joueurs en meme temps...

Voila, merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Hebergeur socket » dans :
Les fonctions de l'API Socket Voir Les fonctions des sockets en détail La fonction socket() La création d'un socket se fait grâce à la fonction socket() : int socket(famille,type,protocole) famille représente la famille de protocole utilisé (AF_INET pour TCP/IP utilisant une...
Hébergement gratuit d'images, de photos et d'autres fichiers VoirPlusieurs sites vous permettent d'héberger gratuitement toutes vos images : PixyUp.com imgur.com IMAGEDream Web-Images ImageVenue xs.to ImageShack CJoint Servimg Mabul UpandPost HostinPics Lacr@p zimage.biz Imagilive.com
[Overclocking] Plateformes AMD 64bits socket 754/939/AM2 VoirOverclocking des CPU AMD Athlon 64 et Sempron socket 754 et 939 Les générations de CPU gravés à 0,09 microns (coeur Venice pour Athlon ou Palermo pour Sempron) ouvrent de nouvelles perspectives en matière d'overclocking. La déperdition...
Hébergement (Web Hosting) VoirQu'appelle-t-on hébergement ? Afin de rendre disponible un site web 24/24H il est nécessaire qu'il soit hébergé sur un serveur relié en permanence à Internet. Techniquement il est possible d'héberger son site Internet soi-même à condition de...
Hébergement mutualisé (mutualized hosting) VoirHébergement mutualisé L'hébergement mutualisé (parfois hébergement partagé, en anglais mutualized hosting) consiste à héberger plusieurs sites internet sur un seul et même serveur. Il s'agit d'une solution relativement économique permettant de...
Hébergement dédié (dedicated hosting) VoirHébergement dédié L'hébergement dédié (en anglais dedicated hosting) consiste à mettre à disposition du client un serveur complet.

1

Char Snipeur, le 2 nov 2009 à 12:39:23

Sinon, tu utilises un DynDNS et ton propre PC. Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur

2

Xoze, le 2 nov 2009 à 12:41:01
  • +1

Deja essayé, ca lag.

Répondre à Xoze

3

Char Snipeur, le 2 nov 2009 à 14:09:16

Ton débit est trop faible peut être. En tout cas, tu aurai du poster dans le forum Webmastering plutôt que programmation. Salutation ! (il faut bien que vous compreniez que j'ai TOUJ­OURS raison)
Char Snipeur

Répondre à Char Snipeur
Collection CommentÇaMarche.net