Rechercher : dans
Par :

Realité augmentée

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 19:25:58 Psy-tutur, le 2 nov 2009 à 11:47:58 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
pouriez vous m'aider a trouver un site permettant le telechargement d'un logiciel de réalité augmentée SVP?
Sauf www.lesanimauxdufutur.com.
Merci d'avance!

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « realité augmentée » dans :
Professionnels : augmentez les ventes de votre e-boutique VoirVous avez créé votre boutique en ligne professionnelle, mais malheureusement les ventes ne sont pas à la hauteur de vos espérances ? Voici quelques astuces pour augmenter le chiffre d’affaires de votre e-boutique professionnelle, gagner des...
Augmenter la taille d'un texte facilement ( word,excel, ....) VoirVoici une petite astuce pour augmenter la taille d'un texte dans les applications office, Firefox, Internet Explorer .... Il suffit de maintenir la touche CTRL de votre clavier enfoncée puis de vous servir de la molette de votre souris. En...
Installer plusieurs antivirus pour augmenter la sécurité VoirMythe Je peux installer plusieurs antivirus sur mon PC afin d'augmenter la sécurité. Plus il y'a d'antivirus, plus ma machine est sécurisée. Réalité FAUX Explications Bien au contraire, plus il y a d'antivirus installés sur votre PC, plus vous...

1

maxaille, le 2 nov 2009 à 13:37:24
Répondre à maxaille

2

Psy-tutur, le 2 nov 2009 à 19:25:58

Merci mais çe site ne me convient pas

Répondre à Psy-tutur
Collection CommentÇaMarche.net