Rechercher : dans
Par :

Je ne peux pas telecharger msn

Dernière réponse le 4 nov 2009 à 09:36:24 lilou7, le 2 nov 2009 à 11:18:49 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,ma fille a windows vista et je ne peux pas lui telecharger msn car on lui dit que les parametres de securité ne lui permette pas .Comment je dois faire.

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « je ne peux pas telecharger msn » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
[MSN] Télécharger MSN/WLM 8.5 + patch wikikou VoirDepuis le Vendredi 6/11/2009, Microsoft a décidé que nous ne pouvions plus utiliser d'autres versions de Windows Live Messenger que celle de 2009 que personnellement je déteste. Problèmes d'installation, problèmes de connexion, etc,...

1

dragondark, le 2 nov 2009 à 11:21:21

Bonjour

Normalement les paramètre de sécurité n'entre pas en jeu pour ce logiciel (normalement j'ai jamais eu ce prob)

chercher plutôt "windows live" <-- nouveau nom de msn il devrais vous faire telecharger un exe qui vous proposera des programmes a installer dont msn LE POUVOIR EST NOTRE GLOIRE
LE CŒUR NOTRE HONNEUR

Répondre à dragondark

2

lilou7, le 2 nov 2009 à 11:43:31

Je ne peux pas le telecharger meme windows live l'ordi me dit que les parametres de securite ne me le permette pas

Répondre à lilou7

3

dragondark, le 2 nov 2009 à 13:13:34

Est-ce que tu peux me dire quels paramètre de sécurité? qui est l'auteur de cette alerte? regarde l'entête du message.
essaye en désactivant le pare-feu et / ou l'antivirus

cordialement
Dragondark de lonlindil LE POUVOIR EST NOTRE GLOIRE
LE CŒUR NOTRE HONNEUR

Répondre à dragondark

4

lilou7, le 2 nov 2009 à 17:56:47

Il n'ya pas d'en tete mais j'ai esaye de telecharger windows live ça ne marche pas non plus;connaissez vous le moyen de reinitialiser vista sans le cd de configuration je pourrai peut etre essayer merci de votre aide

Répondre à lilou7

5

lilou7, le 2 nov 2009 à 19:10:33

L'entete c'est juste alerte securite

Répondre à lilou7

6

dragondark, le 3 nov 2009 à 09:40:29

Tu a essayer en désactivant l'antivirus? et le pare feu de windows?

Cordialement
LE CŒUR NOTRE HONNEUR

Répondre à dragondark

7

lilou7, le 3 nov 2009 à 19:37:25

Merci ça a marche j'ai retelecharge l'anti virus et encore merci du coup de main.

Répondre à lilou7

8

dragondark, le 4 nov 2009 à 09:36:24

Pas de soucis

Cordialement
LE CŒUR NOTRE HONNEUR

Répondre à dragondark
Collection CommentÇaMarche.net