Rechercher : dans
Par :

Erreur 0x80070057 MP4

sena-kaitani, le 2 nov 2009 à 10:59:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheter un mp4, et quand j'envoie une vidéo par exemple, et ben il me mette code erreur 0x80070057.

Pouvez vous m'aidez s'il vous plaît!.
.: itsuki power shunyuu ! :.

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « erreur 0x80070057 MP4 » dans :
Impossibilité d'installer le Service Pack 2 de Vista (Erreur) VoirVous essayez d'installer le Service Pack 2 (SP2) de Vista et vous rencontrez une erreur (0x80070057), voici la solution : Désinstallez les 3 mises à jour de sécurité suivantes : KB970653 KB972036 KB973874 Puis installez le Service Pack 2....
Codes d'erreur de Windows VoirLa liste ci-dessous détaille les codes d'erreur s'affichant dans les boîtes de dialogue sous Windows : Code Description ------------------------ 1 Fonction incorrecte. 2 Le fichier spécifié est introuvable. 3 Le chemin d'accès spécifié...
Fichier MP4 VoirFormat MP4 Un fichier MP4 est une vidéo compressée prévue pour pouvoir être lue en streaming. Lire un fichier MP4 Pour lire une vidéo au format MP4, il suffit d'utiliser un lecteur multimédia tel que Windows Media Player, ou son équivalent...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...
Collection CommentÇaMarche.net