Rechercher : dans
Par :

Windows Seven

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:08:17 tomt45, le 2 nov 2009 à 10:58:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un ordinateur portable Vaio VGN-FW11L, dois-je y installer windows seven? si oui le quel? et quels sont les changements apportés grace à lui?

Merci

Configuration: Windows Vista
Opera 9.80

Meilleures réponses pour « Windows Seven » dans :
Test de Windows Seven (7) Voir Sommaire : Introduction à Windows Seven BETA Détails de l’installation Prise en main Internet Windows Seven Compatibilité rétroactive Remarques Conclusion
Windows 7: Installer un pilote non signé VoirWindows Seven bloque par défaut les pilotes non signés, ce qui empêche l’installation de ces pilotes, rendant impossible le fonctionnement du périphérique concerné. Il faut temporairement désactiver la vérification de signature des...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...

1

linux vs windows, le 2 nov 2009 à 11:08:17

Tu as Vista? alors oui tu DOIS installer Seven!
Ce n'est vraiment pas mon genre de faire l'éloge des produits MS mais là, 'faut dire qu'on sort quand même du lot. C'est plus rapide, plus petit, plus joli, plus intuitif, plus mieux, mais surtout... plus rapide, plus... ok j'arrête.
Bref, Vista: caca Seven: heaven
Si tu veux vraiment le meilleur, ben c'est clair achète le plus cher!
Non je sais pas, tout dépend de tes besoin et tes attentes.

Bonne continuation!
PS: j'oubliais, Seven s'installe assez vite aussi, c'est beau °.°

Toutefois, si tu veux vraiment un bon truc: Linux

Répondre à linux vs windows