Rechercher : dans
Par :

Nombre de colonnes Windev

Ghissa, le 2 nov 2009 à 10:52:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutant sur Windev 14.
Je veux créer une table (un champ table) de 9 lignes et 9 colonnes, mais si je choisis 9 colonnes il me met plusieurs lignes, et de même si je choisis 9 lignes.

Comment faire pour limiter le nombres de lignes et de colonnes d'un champ table?

Merci d'avance.

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Nombre de colonnes Windev » dans :
MySQL en console : sortie en fiches plutôt qu'en liste VoirLe client MySQL en ligne de commandes est décidément puissant ... Vous avez peut-être déjà été confrontés à la difficulté de lecture de résultats contenant de nombreuses colonnes ... Exemple : mysql> SHOW SLAVE STATUS; +-----------------------...
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Les tableaux en langage C++ VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...