Rechercher : dans
Par :

Nombre de colonnes Windev

Ghissa, le 2 nov 2009 à 10:52:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je suis débutant sur Windev 14.
Je veux créer une table (un champ table) de 9 lignes et 9 colonnes, mais si je choisis 9 colonnes il me met plusieurs lignes, et de même si je choisis 9 lignes.

Comment faire pour limiter le nombres de lignes et de colonnes d'un champ table?

Merci d'avance.

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Nombre de colonnes Windev » dans :
MySQL en console : sortie en fiches plutôt qu'en liste VoirLe client MySQL en ligne de commandes est décidément puissant ... Vous avez peut-être déjà été confrontés à la difficulté de lecture de résultats contenant de nombreuses colonnes ... Exemple : mysql> SHOW SLAVE STATUS; +-----------------------...
Vérifier si un nombre entier est un nombre premier en C VoirDéfinition nombre premier Algorithme 1 : les diviseurs compris entre 2 et N-1 seront testés Algorithme 2 : les diviseurs pairs ne seront pas testés, la recherche se limitant aux diviseurs impairs Algorithme 3 : les diviseurs impairs jusqu'à la...
[Word] Écrire un nombre en toutes lettres VoirPour transformer un nombre en toutes lettres sans se perdre dans l'orthographe (tirets, 's'...), il est possible de demander à Word de formater ce nombre en lettres : Créer un champ avec CTRL-F9 S'affichera {} à l'écran Le remplir avec la...
Les tableaux en langage C++ VoirType de données complexes Les variables, telles que nous les avons vues, ne permettent de stocker qu'une seule donnée à la fois. Or, pour de nombreuses données, comme cela est souvent le cas, des variables distinctes seraient beaucoup trop lourdes...
Représentation des nombres entiers et réels VoirReprésentation d'un nombre dans un ordinateur On appelle représentation (ou codification) d'un nombre la façon selon laquelle il est décrit sous forme binaire. La représentation des nombres sur un ordinateur est indispensable pour que celui-ci...
Tableur - Les fonctions mathématiques VoirLes fonctions standards Méthode description ABS() Cette méthode renvoie la valeur absolue d'un nombre, il renvoie donc le nombre s'il est positif, son opposé (positif) s'il est négatif IMPAIR(valeur) Cette méthode renvoie la valeur...