Rechercher : dans
Par :

Problème de connection à la wifi avec livebox

Bubuuus, le 2 nov 2009 à 10:47:33 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je fais appel à vous car j'ai un petit problème avec ma wifi.
En effet, hier soir, la wifi ne fonctionnait plus : elle se connectait quelques secondes puis se déconnectait, se reconnectait et ainsi de suite (je l'ai vu avec l'icône représentant l'ordinateur avec la wifi près de l'horloge)
J'utilise une livebox avec une clé adaptateur wifi, mais je ne pense pas que le problème vienne de là car elles fonctionnaient très bien avant hier soir ...
J'ai désinstallé le logiciel de ma livebox et je l'ai réinstallé et là ça remarche ... :O
J'aimerais savoir d'où cela peut venir, histoire que la prochaine fois je n'ai pas forcément besoin de tout réinstaller ...

Je vous remercie par avance :)

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.15

Meilleures réponses pour « Problème de connection à la wifi avec livebox » dans :
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...