Mon téléphone portable piraté???

Résolu/Fermé
p - 7 mai 2005 à 11:26
 Clo - 2 janv. 2015 à 04:43
Bonjour,

je crois qu'on essaie de pirater mon téléphone portable. En effet depusi une semaine je reçois des sms mais en fait j'ai juste le numéro de teléphone qui s'affiche pour connaitre celui qui m'envoie le message ce qui est normal mais après j'ai aucun message et je reçois ça sans arrêt voir 3 à 4 fois de suite. Le numéro est un numéro de portable 0627...... dont je ne connais pas la provenance je n'ose pas téléphoner à ce numéro au cas où. Vous allez me dire c'est certainement qqn qui s'amuse. C'est ce que je epnsais au départ mais hier j'ai reçu encore un sms de ce numéro masi avec un mot "Vcard". Je comprends rien. Vous en pensez quoi?? Croyez vous qu'on essaie de me pirater??
A voir également:

43 réponses

Jai un problème de portable aussi, si vous pouviez m'aider!

hier j'ai reçu un message de menace du tel de mon ami mais il n'a pas était envoyer de son tel, il n'a pas était débité de son compte et à certainement était envoyer via internet...
je souhaiterai retrouver l'expéditeur, si quelqu'un en ai capable PLEASE, HELP ME!!!
95
Bonjour,
J'ai eu exactement le même soucis que toi, mais c'est le numéro de ma mamie qui ma fait sonné le portable cette nuit. Or elle dormais!

As tu eu une réponse à tes question?
Cordialement.
1
Utilisateur anonyme
27 mars 2009 à 11:52
Bonjour juju,

J'ai eu le même problème que toi (voir message d'aujourd'hui sur le site) et je voulais savoir si tu avais résolu ton problème, et si oui merci de me dire comment tu as fait, merci d'avance.
0