Rechercher : dans
Par :

Covnersion Image Word à PDF

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 11:05:14 boulou6708, le 2 nov 2009 à 10:40:16 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je vous énonce mon problème :

j'ai un document word de 34 pages, que je dois convertir en PDF avec l'aide Adobe Acrobat Pro 9.

J'ouvre donc le fichier Word avec Microsoft Office 2007, et je vais dans l'onglet "acrobat" et je clique sur Créer un fichier PDF !!
Jusque là tout va bien, à la fin de la conversion qui s'est déroulé sans problème, je vérifie et à ma grande surprise j'ai quelques images qui présente une bande noire, soit sur la moitié de l'image ou bien sur l'intégralité de l'image.

Et je ne sais pas comment résoudre ce problème !!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider ???
Merci d'avance

Cordialement,
boul6708
Avant de poster...
Pensez à rechercher...

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.4

Meilleures réponses pour « Covnersion Image Word à PDF » dans :
[PDF] Convertir des PDF en images (JPEG, BMP, GIF, etc...) VoirSi vous avez des documents PDF et que vous voulez les convertir en images (JPEG, GIF, BMP, ou n'importe quel format), de manière à les exploiter, par exemple dans un logiciel d'OCR ou de retouche/création d'images : Note : Cet article présente une...
Transformer un fichier Word (.doc) en PDF VoirTransformer en fichier PDF un fichier Microsoft Word (.doc) Rien de plus simple ! Ouvrez votre fichier *.doc avec OpenOffice.org Réglez éventuellement la mise en page par le menu Format / Page... Dès lors, 2 solutions pour transformer...
[Logiciels] Extraire toutes les images d'un PDF VoirVoici comment extraire toutes les images d'un fichier PDF. Avantage de cette méthode sur http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-1036-: Les images sont extraites tel quel, sans perte de qualité (Par exemple, les JPEG sont extraits tel quel du...

1

dobo69, le 2 nov 2009 à 10:45:05

Bonjour,

je réponds un peu à coté de la question, mais il m'est aussi arrivé ce genre de pb... :
télécharger PDF Créator et dans Word, Imprimer le doc avec ce PDF Créator. (par contre ,si vous avez des balises, avec cette méthode elles ne seront pas converties) Si vous n'avez besoin de rien, demandez-moi.

Répondre à dobo69

2

boulou6708, le 2 nov 2009 à 10:48:17

Oui, je n'y avais pas penser je vais voir et jte tiens au jus ^^

merci Avant de poster...
Pensez à rechercher...

Répondre à boulou6708

3

boulou6708, le 2 nov 2009 à 11:05:14

C'est obn c'est arranger merci ^^ Avant de poster...
Pensez à rechercher...

Répondre à boulou6708
Collection CommentÇaMarche.net