Rechercher : dans
Par :

Meilleur ordi portable pour usage domestique

Dernière réponse le 2 nov 2009 à 13:37:33 ninon, le 2 nov 2009 à 10:31:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je voudrais faire l'acquisition d'un bon ordinateur portable ; je ne joue pas aux jeux video mais comme tout le monde, je traite beaucoup de photos ; je le voudrais léger, pratique et surtout rapide avec une bonne autonomie et un joli look puisque c'est pour usage domestique.
Inutile pour moi d'y mettre des fortunes puisque mon utilisation est assez limitée, mais j'aimerais qu'il ne soit pas obsolète dans 3 mois !!
Merci de vos réponses et de vos témoignages.
PC ou Mac, les 2 m'intéressent.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.15

Meilleures réponses pour « meilleur ordi portable pour usage domestique » dans :
Comment choisir son ordinateur portable ? VoirLe marché de l’ordinateur portable est très vivace, les nouveautés sont fréquentes et les performances ne cessent d’augmenter tandis que prix, poids et encombrement baissent. Les points clés pour...
[Windows] Economiser les batteries d'un ordinateur portable VoirVoici quelques astuces qui vous permettront d'économiser les batteries de votre ordinateur portable, et ainsi de gagner en autonomie. Qu'est-ce qui consomme ? Ce sont les composants électroniques et mécaniques qui consomment du courant. Il y a bien...
Webcam ordinateur portable ne fonctionne plus VoirIl est courant sur les ordinateurs portables HP pavillons que la webcam integrée ne fonctionne plus. Pour que cela cesse, on vous invite à vous rendre sur le site de HP (http://welcome.hp.com/country/fr/fr/welcome.html) et de cliquer en bas à...

1

redskins72, le 2 nov 2009 à 10:34:52

Tu a quelle budget ??

marque ton post comme "résolu" si tu n'a plus de question ! !

Répondre à redskins72

2

ninon, le 2 nov 2009 à 12:21:39

... A la question du budget je réponds que j'adapterais mon budget à la meilleure réponse, sachant que mes attentes sont modestes quant aux capacités techniques puisque je ne joue pas aux jeux vidéo par ex.
Merci.

Répondre à ninon

3

redskins72, le 2 nov 2009 à 12:25:38

En voila un : http://www.rueducommerce.fr/...

Répondre à redskins72

4

ninon, le 2 nov 2009 à 12:53:05

Merci pour la réponse commerciale mais je souhaitais avoir un point de vue d'utilisateur ; je connais tous les sites commerciaux mais leurs préconisations ne sont pas dénuées d'intérêt mercantile, ce qui est bien normal, mais ce n'est pas ma demande.

Répondre à ninon

5

redskins72, le 2 nov 2009 à 12:58:00

Moi je donne une reponse a un post , MSI est une trés bonne marque avec un trés bon rapport qualité/prix ! ! !

Répondre à redskins72

6

ninon, le 2 nov 2009 à 13:37:33

Ca va sans dire mais ça va mieux en le disant ; je viens de comprendre que tu préconisais le msi présent sur le site indiqué....

Répondre à ninon